Chat mort Deuil ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Laura2907
Messages : 1
Inscription : 24 mars 2023, 09:49

Chat mort Deuil ?

Message par Laura2907 »

Bonjour,

Mon chat est mort le 24 Mars 2022
Ce 24 Mars je viens de me réveiller en aillant rêver de lui.
Sachant qu'hier soir je n'ai pas penser à cela.

Voici mon rêve :

J'étais dans une maison.
Il y avais des boîtes en cartons (des petites et des plus grande)

Et quand je les ouvrait dedans il y avais mon chat enfermer mais egalement enfermer dans un plastique.

Mon chat etais en mode photo 3D(la photo que j'ai faite de lui a sa mort)
Quand je le toucher c'était ses poils.Son poids étais pareil il etais lourd(que l'image soit + petite ou pas)
Mais lui ne bougeait pas il etais figer c'était une photo réaliste.
D'ailleurs vu que c'était lourd et que je voulais pas l'abîmer c'était compliquer à retirer du carton et du plastique je faisais attention

Et dans chaque pièce où j'allais il y avais ça il etais enfermer dans du cartons puis plastique
Et je l'ai libérée de tout.
J'ai du le faire 4 fois au moins.

Et à un moment y a mon lit ma chambre avec un drap blanc au dessus ca fesais un mini cabane je l'ouvre
Il n'est pas la et je lui parle je lui dis il peux venir ici.

Et je rétréci un peu sa cabane pour qu'il puisse sortir bien et pas être enfermer dedans.

A un moment j'ai su que c'était un rêve mais je voulais rester pour retirer toutes les photo ou lui des cartons.puis je me suis réveiller.

J'aimerais savoir l'interprétation de ce rêve.
Donc si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Chat mort Deuil ?

Message par Catseye »

Bonjour Laura,

je pense que les boîtes en carton et les emballages plastique pourraient représenter des souvenirs douloureux refoulés. Le fait de déballer les images de votre chat symboliserait l'acceptation de sa mort. Au bout d'un an vous êtes peut-être prête à faire face à la perte en gardant de précieux souvenirs de lui, représentés par les photos sans que la douleur de sa perte vienne peser dessus.

Cathy
Répondre