chat

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

babsymel
Messages : 1
Inscription : 29 mai 2006, 10:55

chat

Message par babsymel »

bonjour,

cela fait 2 semaines à  peu près ke je rêve tous les jours de mon chat noir. C'est très intense à  chaque fois, il me regarde avec profondeur comme s'il avait envie de me parler. ce sont chaque fois des situations différentes par jour, j'ai aussi rêvé que j'avais son museau en main, j'étais très malheureuse et il me regardait comme s'il me disait "au secours, j'ai mal" et j'essayais de lui remettre en vain, puis je me sis réveillée en sursaut. C'est très bizarre. Je sais ke mon chat est très dominant à  l'appart, ke je l'aime beaucoup mais bon.

Aussi, vendredi je me retrouve avec 40 de fièvre et hier soir après avoir été voir ma grand mère ke je n'avais pas vu depuis son attaque cérébrale est décédée le même jour de ma visite.

Merci de m'aider à  comprendre, c'est la 1ième personne d'ailleurs qui décède après ma visite....

Bien à  vous
mel
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

On va pas aller dans le registre de la superstition ici...

Je dirais que le chat noir représente une souffrance qu'il y a en toi...
on a enlevé une partie de Toi-meme, le museau?
C'est peut etre lié à  l'attaque cérébrale de ta grand mère, un menbre de ta famillle...
l'impossibilié de remettre le museau en place! ici...
le caractère irreversible de l'hémoragie.
Peut etre un message pour t'aider à  accepter..

Je compatie, sincèrement, courage.
Nio.
Répondre