chat habillé en tissu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

amenophis71
Messages : 2
Inscription : 10 févr. 2006, 12:45
Localisation : Ile de France

chat habillé en tissu

Message par amenophis71 »

Bonjour à  tous,

J'ai besoin d'un peu d'aide pour un de mes rêves.
Tout d'abord, j'aimerai savoir si il y a une différence entre les rêves fait en pleine nuit et ceux ou l'on est à  moitié réveillé...Dirigeant plus ou moins ses pensées ??? Ceux ou l'on se voit et ceux ou l'on est spectateur.

Bien, mon réve et trés court. Dans mes rêves, je suis toujours "spectatrice", je me voit rarement. Il y avait 3 personnes, habillé un peu comme des rois ou des reines. Ils étaient assis dans un endroit sombre en train de boire. Je ne sais pas si c'était dans un chateau ou dans une auberge ???. Puis, Je les voit debout, avec dans les mains des guitares électriques et, en baissant le regard, je voit un chat passer avec un tissus sur lui.
Je me suis réveillée en sursaut. J'aimerai vraiment que vous m'aidiez pour l'interpretation de ce rêve. Merci à  vous.
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour,

La société et les gens qui la dirigent te déçoive ? Une différence entre l'apparence que l'on donne et les actes (non visibles toute de suite) symbolise l'hypocrisie de ces gens...qui te font sursauté de colère? un sentiment d'injustice?

Bises
Latifa
amenophis71
Messages : 2
Inscription : 10 févr. 2006, 12:45
Localisation : Ile de France

Message par amenophis71 »

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Non pourtant, je n'ai pas de sentiments d'injustice. La chose qui m'a fait bizarre durant ce rêve, c'est que je n'étais pas à  l'aise. De plus, dans la symbologie des rêves, il me semble que ce n'est pas très bon de rêver d'un chat dans un chateau ou avec des nobles ?

Merci A plus tard.
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Re,

Peut-être un sentiment bizzare vis à  vis de tes parents, de malaise? Quelque chose que tu n'aurai pas dû voir? ou entendre

Bises
Latifa
Répondre