Chateau de Versailles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Christie_angel
Messages : 1
Inscription : 11 janv. 2006, 11:00
Localisation : ALSACE

Chateau de Versailles

Message par Christie_angel »

Bonjour,

J'ai fait la nuit du 10 au 11 janvier 2006 un rêve des plus étrange.

J'ai rêvé qu'il faisait nuit et que je me promenais dans le célèbre chateau de Versailles. Mais je ne me promenais pas dans les grandes salles là  ou les visiteurs sont autorisés mais dans les petits salon secrets et tous les couloirs du chateau. Et la je suis arrivé dans un petit salon drappé de rose avec un canapé et un ou deux fauteuils blancs aussi et dans ce petit salon était assis le Cardinal de Richelieu avec un ou deux autres hommes et ils discutaient. Ensuite j'ai vu arrivé trois ou quatres hommes vétus de noir qui entourait un homme vétu comme un gladiateur et qui avait l'air d'être leur prisonnier puisqu'il avait les points liés. J'ai ensuite vu un de ses hommes sortir une sorte de main de métal avec les bouts très pointus et les autres tenait le prisonnier devant le Cardinal. Et la l'homme vétu de noir a écorché la peau du prisonnier du poignet jusqu'au coude, c'était pas joli à  voir et c'est la que le réveil à  sonner.

Le plus étrange dans tous ca c'est que j'y était sans y être vraiemnt puisque personne de tous ce petit monde ne m'a vu.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Je ne sais pas pourkoi tu as vu cette scène historique?
qui a peut etre existé!?
C'est vrai que richelieu n'y allé pas de main morte!
C'était un homme d'état!
mé bon, c 'est vrai qu'il y allé un peu fort dé foi... pour la raison d'état...

Amicalment
Nio
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Aprés reflexion, peut etre que tu as une décision a prendre dans ta vie,
dans certaine circontance, tu ne peux écouter ton coeur, certain sacrifice son necessaire, et la raison doit l'emporté sur la passion!
Cela demande un certain détachement.
Amicalment
Nio.
Répondre