Chaton

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

galou3381
Messages : 34
Inscription : 10 mai 2011, 18:16

Chaton

Message par galou3381 »

Bonjour
J'ai rêvé que j étais sur une petite plage .. mer ou lac je ne sais pas vraiment.. j étais assise sur du sable .. il était clair. J y étais bien.. mais j avais l impression que c'était pas vraiment en extérieur.. en face de moi se trouver un salon.. semi ouvert .. comme ci d un côté il y avait le large que je ne voyais pas vraiment et devant moi une pièce ..
J aperçoit un chaton gris , abandonné, un peu peureux.. il se blottir contre moi et y trouve un confort car il finit par s endormir.. je craque et je veux l adopter..le souci c'est que ce pauvre chaton est rempli de puce .. il y en a quelques une qui viennent sur moi .
Au niveau du lac il me semble que je m'y suis baignée mais cela reste vague ..j'ai qd même la sensation que l'eau était à température idéale.. je suis avec quelques personnes qui eux se baignent et s amusent.
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Chaton

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

pour comprendre ce rêve vous devez dire ce qu'est un chaton, et aussi un chat du coup, c'est quoi, c'est comment, quelles sont les caractéristiques des chats et des chatons et qu'en pensez vous.
Comment était le chaton du rêve, couleur par exemple ou autre détail.

Dites également ce que sont des puces et ce que vous en pensez.

Pour la dernière partie du rêve:
Au niveau du lac il me semble que je m'y suis baignée mais cela reste vague ..j'ai qd même la sensation que l'eau était à température idéale.. je suis avec quelques personnes qui eux se baignent et s amusent.

il semble que ce soit la suite du rêve du lac que vous avez déposé également sur le forum.

Les 2 rêves sont-ils de la même nuit ?

Quoi qu'il en soit, on passe d'une eau froide dans l'autre rêve à une eau à température idéale, donc il y a eu " un réchauffement" d'atmosphère ou d'ambiance.
Et de toute seule à vous baigner, vous êtes maintenant plusieurs... et c'est amusant !

Les personnages peuvent représenter des personnes extérieures mais il peuvent aussi représenter divers aspects de votre personnalité,
ce qui voudrait dire que divers aspects de vous plutôt " réservés" ou en mode " observation" se sont finalement " jetés à l'eau"

En quoi tout cela vous parle ?

Bien cordialement
galou3381
Messages : 34
Inscription : 10 mai 2011, 18:16

Re: Chaton

Message par galou3381 »

Bonsoir
Merci de votre réponse ..
Le chaton est gris ..
C'est mon animal préféré..
Ce chaton n est pas rassuré mais il vient vers moi et se blottit contre moi pour s'y endormir..
Les puces lorsqu'elles sont sur moi me dérangent mais je ne ressent pas de dégoût ou autres ..
Les 2 rêves avec le lac ne sont pas de la meme nuit non..
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Chaton

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

est-ce que ce chaton pourrait représenter votre besoin d'indépendance ?

Cordialement
Répondre