Nous sommes le 20 Avr 2014, 15:18


Dictionnaire des rêves : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Chauve-souris

Interpretation des reves en ligne. Vos reves décryptés par des interprètes passionés. Apprenez leur sens graçe à la symbolique des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

  • Auteur
  • Message
Hors ligne

carole chevalier

  • Messages: 6
  • Inscription: 25 Oct 2011, 21:26

Chauve-souris

Message12 Sep 2012, 13:53

Bonjour,
la nuit dernière lorsque je me suis endormi, j'ai rêvé qu'il y avait une chauve-souris noire chez et de grande taille ( environ 80 cm) avec de grandes ailes. Sa tête ressemblait plutôt à un visage humain. Cette chauve-souris était très joueuse avec moi, et l'ai pris dans mes bras pour me détacher d'elle. Pendant le trajet elle recouvrait ma tête de ses grandes ailes, que je fin is par retirées.
Une fois posée sur la table de la cuisine, lorsque je fermis la porte, elle passa son aile pour pas pas que je ferme la porte et sur l'interrupteur de la lumière.
Jusqu'au bout elle essaya de s'imposer mais en vain.
Voilà, une personne pourrait me guider dans cette interprétation ?
Merci d'avance
Cdlt

Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Cyclopea

reveur d'Or

  • Messages: 3863
  • Inscription: 04 Avr 2009, 10:35
  • Localisation: Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: Chauve-souris

Message12 Sep 2012, 17:02

Bon Jour carole chevalier :
:arrow: La chauve-souris, selon la 'loi mosaïque 'représente l'animal impur, symbole de l'idolâtrie, entraînant la frayeur. Or ici vous semblez aimer cette E N O R M E bête-noire (curieuse cette précision : Aime-t-on cette expression 'Être une bête noire') ; des cavernes qui plus est. ->, <passage vers l'immortalité> pendue, la tête de celle-ci dont le cerveau pour sa taille est énorme , fait qu'elle se fixe toujours tournée vers le bas.
:idea: Il faut souligner que les symboles voyagent et qu'ailleurs en Orient ou extrême-Orient, elle est symbole de longévité de vie et de bonheur. Voyez comme tout cela peut paraître confus.
:arrow: Ses ailes de grande taille, alors que vous avez identifié/nommé l'animal donnent à penser que vous auriez besoin d'être protégée, d'autant que celle-ci avait apparemment un visage humain !
Elle est également annonciatrice de la pluie (de l'eau par conséquent) qui elle a pour symbole nos émotions/nos désirs/nos sentiments.

*** Parmi les vôtres, vos ascendants, auriez-vous le sentiment qu'une personne en particulier veillerait sur vous ? Peut-être alors cet être disparu aurait besoin de continuer sa progression dans l'au-delà et vous demanderait la permission de se soustraire à vous ?
:arrow: La cuisine symbolise toujours l'alchimie qui fait et permet que tout se transforme, tandis que la table, elle parle de 'travail, de réflexion'.
:arrow: Lumière, interrupteur, donnent à penser qu'un 'être' passé ou encore dans votre entourage ne peut s'empêcher de vous solliciter mentalement.
:idea: :idea: :idea: Dans le monde germanique, elle représente l' e n v i e ! En auriez-vous une particulière que vous ne sauriez nommer, puisque vous accordez à cet animal (petit par nature, mais gros dans votre rêve) certaines affections ?

*** Je ne saurais vous dire autre-chose, car je tiens compte de votre récit, de vos mots de leur déroulé et d'un symbolisme général qui ne saurait tenir compte de votre vécu, et encore moins de votre karma personnel.

Cordialement vôtre... :) :) :)
'Tel est l'Homme, tel est son Dieu' J.w.GOETHE
Hors ligne

carole chevalier

  • Messages: 6
  • Inscription: 25 Oct 2011, 21:26

merci

Message13 Sep 2012, 17:18

Bonjour,

merci de votre réponse, cela m'éclaire un peu plus, et très inétressant.
Effectivement j'ai perdu un frère il y a déjà 10 ans, parti trop vite, il s'est libéré de sa maladie. Dernièrement, j'ai fait une photo de mon aura, il apparait un point blanc sur ma gorge : mon protecteur ( cela ne peut être qu'une personne sanguine qui est parti trop vite)
Alors comment faire pour qu'il puisse "continuer" sa route ?
De plus, quelle protection ai-je besoin ?
Cordialement
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Cyclopea

reveur d'Or

  • Messages: 3863
  • Inscription: 04 Avr 2009, 10:35
  • Localisation: Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message13 Sep 2012, 17:28

suite... Ne suis ni médium, ni voyante. Par contre essayez, quelque soient vos croyances (les athées ne sont pas as-spirituels, mais prétendent plutôt faire confiance à la matière) : Achetez une neuvaine (grosse bougie, durant 9 jours, allumée jour et nuit <faites attention où vous la posez, afin qu'elle ne procure pas de dégâts> et durant cette période, une fois par jour, remerciez votre frêve disparu par ce message et dîtes lui que vous allez faire sans lui, que votre voie vous allez la vivre en pleine conscience. Et qu'il peut poursuivre sa route§son élévation.
Si vous vivez des choses positives, dîtes les-lui, dans ce moment d'intimité.

:idea: Je ne sais sans cela comment vous suggérer autre-chose.

Très cordialement vôtre. :) :) :)
'Tel est l'Homme, tel est son Dieu' J.w.GOETHE

Consultez des interpretations des reves similaires

Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités