Chemin rocheux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nanou1991
Messages : 14
Inscription : 25 oct. 2015, 09:12

Chemin rocheux

Message par nanou1991 »

Bonjour à  tous,

J'ai fais un rêve qui m'a un peu perturbé et aimerais connaître sa signification : pourriez-vous SVP m'aider ?

J'étais sur le trottoir d'une route goudronnée et ai voulu rattraper un collègue devant moi en courant. En lui tapant l'épaule, je constate que ce dernier était au téléphone et ne me calculais pas trop.
J'ai alors voulu prendre un autre chemin, un raccourci et appeler une amie qui habitais pas loin au téléphone mais cette dernière ne m'a pas répondu. En m'engageant sur cette dernière, je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un chemin rocheux droit et descendant. Je me suis engagée sur le chemin en courant, voulant rattraper un bus qui prenait un autre chemin arrivant au même point d'arrivée. Je me suis rappelée de l'époque où pour moi, emprunter ce genre de chemin était facile à  emprunter alors qu'à  ce moment là , j'avais des difficultés et était stressée.
Mon amie me rappelle mais je n'ai pas le temps de décrocher. J'essaye de la rappeler mais n'y arrive pas en me concentrant aussi sur la route que je descendais.
Je me suis alors concentrée sur cette dernière et me suis rendue compte que je n'avais pas tout perdu de ma pratique antérieure et que cela était plutôt facile et j'ai bien aimé le faire. Sur le chemin, j'ai croisé une dame qui montait le chemin : on ne s'est pas parlé.
Arrivée en bas, une personne m'attend et m'indique que ce chemin est le parcours d'un futur championnat. Complice, je lui demande si ce parcours n'a pas été fait exprès pour les Viking (série que je regarde actuellement - à  ce moment là , je me considère comme une viking).

Que pensez-vous de ce rêve ?
Merci par avance pour votre aide !
Répondre