chemins enfants et pied

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

chemins enfants et pied

Message par joujouba »

Mon rêve de cette nuit,
Je marche mais je ne suis pas seule, il y a mes deux petits fils qui marchent avec moi. Le chemin n'est pas simple. Nous sommes soient dans le sable le plus souvent. Le chemin monte ou descend et parfois on le cherche .
Plus tard il y a aussi d'autres personnages qui arrivent dans le rêve que je connais.
À un moment donné je vois sur les pieds de mon petit-fils , comme des branches qui poussent sur ses pieds. Je dirais que ça ressemble à des ailes.
Merci pour votre attention à mon rêve. :D
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: chemins enfants et pied

Message par Catseye »

Il semblerait que ce rêve représente bien ce que vous traversez en ce moment, une période bien compliquée, l'aspect de la route dans votre rêve rend bien cette complexité. Le sable dans lequel vous marchez représente probablement des passages à vide, la baisse de moral, la fatigue. Chercher son chemin, c'est expérimenter de nouvelles approches, se chercher, essayer de changer ce qui peut être changé. Vos petits fils pourraient représenter de nouvelles relations, ou le fait de repartir d'un nouveau pied dans les relations existantes. Les branches qui poussent aux pieds de votre petit fils sont peut-être un message d'espoir pour la suite?

Cathy
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: chemins enfants et pied

Message par joujouba »

Oui catsEye
C'est bien ça.
:D
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: chemins enfants et pied

Message par Catseye »

à voir aussi clairement dans vos rêves, j'ai l'impression de vous connaître :)
moi-même je traverse une passe de rêves assez tourmentés, des fois c'est épuisant

en espérant vous revoir ici :wink:

Cathy
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: chemins enfants et pied

Message par joujouba »

oui sûrement il y en aura d'autres rêves.
vous êtes excellente
:D
Répondre