Chien noir mord chat noir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kevlineuh
Messages : 2
Inscription : 05 juin 2020, 09:15

Chien noir mord chat noir

Message par kevlineuh »

Bonjour,
Mon rêve a plusieurs d'hier soir. Celui-ci m'a assez marqué.
J'étais à  l'extérieur d'un endroit que je connaissais abandonné maintenant (d'une tante de ma mère) morte depuis longtemps. Endroit où je partais la voir petit voir ado.
J'ai vu un chien noir type bouvier (il me rappelle d'ailleurs le chien de mon gd-père qui était quasi mon chien on était tellement proche qd j'étais chez lui).
Il avait dans sa gueule un chat noir, mordait au ventre, pas de sang plutôt de la bave on va dire. J'ai crié au moment où je l'ai vu avec le chat, qui n'était pas mort mais souffrait sans rien dire et acceptait son sort.
Le chien est passé à  côté de moi, malgré mes cris et l'envoie quelques cailloux sur lui (ça je suis plus trop sûr), il est parti dans un coin derrière un mur, et de ce que j'ai compris était en train de le manger. Mais avant ça à  force de crier, j'avais les larmes aux yeux, ça m'a réveillé. Puis je me suis rendormi quelques minutes après.
Pour information, je pratique le yoga depuis plusieurs années, ces derniers temps je me suis enfin m'y sérieusement à  la méditation. Depuis ça mes rêves sont plus intenses et courant, avant c'était je dors et me réveille. Je suis un homme de 36ans.
Merci de m'éclairer.
Répondre