Chien

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Chien

Message par joujouba »

Bonjour à  tous,
Mon rêve de cette nuit,
Un gros chien brun genre chien de police, qui m'attaque et me mord au doigt (l'index)
ça m'a réveillé. :o
Merci de grand dévouement.
:D
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: Chien

Message par joujouba »

Bonjour à  tous ,
pour mon rêve je voulais aussi ajouté, que j'ai vue que même si j'avais été mordue et que j'avais sentie ces dents sur ma peau,. Je n'avais pas de trace de morsure sur la main. :D
merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques significations symboliques pour te guider

Message par Crystal Eye »

=> Si vous êtes face à  un chien qui vous fait peur, cela signifie que vous vous méfiez terriblement et à  tort, de vos instincts élémentaires. Il faut les accepter et les intégrer pour éviter que cette énergie ne se retourne contre vous.

:idea: Ce sont vos forces psychiques devenues négatives dans leur isolement qui se retournent contre vous.

:!: Celui qui ne reconnaît plus les réels besoins de son corps est comme un étranger à  l'intérieur de celui-ci. Il se met en danger lui-même.
_______________________________

:?: Vous êtes mordu(e) ? : :idea: Vos instincts se réveillent et se retournent contre vous. Souffrance, passion, possession, sont vos attributs en ce moment

_________________________________________________________________

=> Traditionnellement, le doigt est un symbole phallique. Chez les rêveurs masculins, les rêves de doigts sont souvent relatifs à  leur sexe. Le rêve le plus fréquent est celui d'un doigt sectionné ou blessé. Ces rêves se produisent quand le rêveur à  du mal à  exprimer sa masculinité ou quand sa virilité est menacée.

-----------------------

:arrow: L'index symbolise le doigt de la vie
:idea: Il exprime la direction à  prendre

=> Si votre index est blessé (ou mordu) en rêve, cela signifie que vous êtes coupé de la partie figurée par ce doigt (direction de vie)
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: Chien

Message par joujouba »

Merci C :D rystal Eye
Répondre