Interprétation des reves - chinois

Signification des reves : chinois - comment analyser et interpréter ce rêve.

chinois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

chinois

Messagepar joujouba » 26 Jan 2022, 11:41

Bonjour à tous,
Mon rêve de ce matin,
Je vis dans une maison pour commencer, . Je ne sais pas ce qui se passe mais au matin, la maison est envahie par un chinois avec les siens,
Il a acheté une part de la maison je crois. Durand la nuit il a borné la cour avec un petit mur de pierre, En dedans il y a des servantes chinoises qui s'apprêtent à servir des mets chinois.
Je suis étonnée mais, je ne dis rien , parce qu'il est un peu chez-soi.
Merci pour votre aide, :D
joujouba
 
Messages: 371
Inscription: 26 Oct 2017, 01:22



Re: chinois

Messagepar The cake is a lie » 02 Fév 2022, 15:42

Bonjour,

Je pense que le rêve montre que vous vous adaptez à une nouvelle situation qui diffère totalement de votre habitude. La culture Chinoise et la culture Occidentale sont tout de même très différente, cet écart de culture est à peu près le même que ce que veut montrer le rêve dans votre vie. Les mets que proposent les serveuses chinoises symbolisent une forme de nourriture pour l'esprit, ainsi vous vous ouvrez à de nouvelle perspective philosophique, intellectuelle ou autre opérer par cette nouvelle situation.
La bonne nouvelle c'est que vous vous y adaptez à la perfection, c'est comme si la présence de cet inconnu d'origine asiatique était devenue un fait établi naturellement car vous dites qu'il était maintenant chez lui ou chez vous ou chez soi .... bref un concept que vous avez compris à la perfection ou une symbiose que vous avez parfaitement bien intégrer.
The cake is a lie
 
Messages: 18
Inscription: 04 Sep 2019, 16:11

Re: chinois

Messagepar joujouba » 03 Fév 2022, 12:27

Merci The cake is a lie,
C'est une explication du rêve qui est très probable,
Merci beaucoup :D
joujouba
 
Messages: 371
Inscription: 26 Oct 2017, 01:22


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités