Interprétation des reves - Chouettes très amical

Signification des reves : Chouettes très amical - comment analyser et interpréter ce rêve.

Chouettes très amical

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Chouettes très amical

Messagepar @ngel » 13 Oct 2021, 11:19

Bonjour,

Cette nuit, j'ai rêvé de deux chouettes. Leur plumage ressemble à celui des chouettes lapones (brun sombre avec quelques touches de blanc). Elles étaient très amicales. Une jeune adulte et son petit.

La plus grande s'accrochait à ma main comme pour un maître fauconnier un ou se posait sur mon épaule. Comme si elle était bien habitué à moi. Que c'était mon animal de compagnie. Que l'on se connaissait très très bien. Il y avait une belle affinité entre nous. Elle se mettait aussi sur mes genoux et demandait d'être caressée. Elle demandait de l'attention. On profitait du moment présent. Et son petit n'était pas du tout craintif, mais observait et suivait le mouvement et essayait parfois de faire la même chose comme se poser sur mon épaule. Je trouvais cet environnement tout à fait naturel et normal, habituel. Une affinité que l'on peut avoir avec un chien ou un autre animal de compagnie.

Je suis curieuse de ce que cela peut signifier. Je suis en pleine période de pause et de réflexion surtout au niveau créatif.

Si vous pouviez m'éclairer, ce serait le top !

Merci d'avance, :D
@ngel
 
Messages: 5
Inscription: 27 Mar 2021, 11:49



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 48 invités