Interprétation des reves - Chteau, humidité et guide

Signification des reves : Chteau, humidité et guide - comment analyser et interpréter ce rêve.

Chteau, humidité et guide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Chteau, humidité et guide

Messagepar totoxs03 » 17 Sep 2021, 18:32

Bonjour,

Ce matin, j'ai fais un rêve étrange et qui m'interpelle :

On rentre dans un bâtiment, il y a un guide qui fais visiter, on peut fois des ébauches de peinture, ensuite on arrive dans une pièce dont les murs sont blanc, mais on voir de l'eau par terre et les murs semble être humide. On commence à chercher la source de cette humidité et muni de mon smartphone pour faire des photos, j'emprunte un escalier métallique qui monte et je me retrouve dans la pointe d'une tour en métal et je peux voir que le bâtiment est grand, ce n'est pas une maison, c'est un château. Vus que je ne parviens pas à monter plus haut (trop dangereux), je redescend et quitte le château sans avoir trouver la source de l'inondation. Le guide qui nous avait accueillit essaye de compléter les tableau.

Quelqu'un à des idées sur le pourquoi de ce rêve :?:
Interprète débutant.

Le monde des rêves peut-être riche en enseignement, mais perturbant parfois, son décryptage doit nous aider à devenir meilleurs
totoxs03
 
Messages: 183
Inscription: 16 Juil 2015, 20:25
Localisation: Belgique



Re: Chteau, humidité et guide

Messagepar analyste » 22 Sep 2021, 12:32

bonjour

voici une idée

vous suez beaucoup le rêve vous dit que vous devez boire plus d'eau minéral il semble que votre corps a un problème en métaux lourds (fer-zinc-sélénium-cuivre) soit peut être carence s qui est l'un des causes du sueur aussi vous sentez que vous manquez de souffle pour parler et aussi fatigue e la vision ...

et si ce n'est pas une carence c'est une accumulation excessive qui est aussi dangereuse pour la santé
Avatar de l’utilisateur
analyste
 
Messages: 283
Inscription: 04 Juin 2019, 01:35


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités