cicatrice...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SYLVIE
Messages : 79
Inscription : 28 sept. 2005, 21:59

cicatrice...

Message par SYLVIE »

Bonjour tout le monde, cela faisait bien longtemps...
bon j'ai revé que je disais à  des personnes que mon chirurgien était génial et que à  chaque fois qu'il m'opérait il résolvait plusieurs problèmes... :shock:
bref... un homme me demanda si mon opération s'était bien passée.. et m'a demandé comment était ma cicatrice...
sur le coup je ne savais pas quoi lui répondre car je ne l'avais pas vu.. donc, je décida de la regarder sous mon tee-shirt... :? et là  stupeur je voyais une cicatrice qui partait de mon décolleté jusquà  mon nombril.. je n'ai pas eu peur.. ni rien mais je ne pensais pas qu'elle était aussi grande.. donc devant mon ami je me suis tue.. et cet homme m'a regardé comme s il attendait une réponse.. et là  je suis ai montré..elle était certes grande mais fine, belle mais un peu rouge...bref, je ne me souviens pas de a réaction...

je tenais à  dire que je n'ai eu aucune opération du coeur car en effet dans le reve je pense que cétait le cas..

merci pour votre aide!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour,

Je pense qu'on parlé de ta cicatrice du coeur..
par rapport a celui qui t'a brissé le coeur...

Cava, t'a bien cicatrisé, je suis content.

Amicalement
Docteur Nio
Je sais, je suis génial.. :lol:
SYLVIE
Messages : 79
Inscription : 28 sept. 2005, 21:59

Message par SYLVIE »

Coucou Nio,
c'est bien ce que je pensais mais pour l'etat général du coté sentimental..je ne pensais pas que c'était lié à  une seule personnes... :D


et oui, tu es génial!!!! lol

amicalement

Sylvie
Répondre