Cierge ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Cierge ?

Message par Jonathan97283 »

Bonjour

Aujourdhui j'ai fait un reve simple est rapide. Il n'y avais pas trop de visuels. J'ai demandé à  mon ex si j'ai fait quelque chose de mal qui l'avais offensé ? ( question que je lui ai réellement posé) elle m'a répondu " je ne pouvais pas allumer les cierges." Tout ce que le rêve m'ai projeté visuellement et rapidement c'étais une maison fermé auquel l'intérieur étais sombre car aucunes lumière rentrais en dedans lorsque j'ai posé cette question.

Merci d'une aide
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Cierge ?

Message par vie de rêve »

Bonjour,

le cierge évoque l'église, l'église évoque la spiritualité, la connexion à  la part divine en soi, elle même relié à  la notion de dieu en tant que force supérieur de l'univers.

Ce rêve vient répondre à  votre question : J'ai demandé à  mon ex si j'ai fait quelque chose de mal qui l'avais offensé ?

Hypothèse, soit votre ex , ne pouvait pas dans la relation avec vous laissez s'exprimer sa spiritualité,
soit, elle n'a pas réussi à  " allumer" votre propre spiritualité.

Est-ce que cela vous parle ?

Cordialement
Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Re: Cierge ?

Message par Jonathan97283 »

Bonjour et merci de votre aide. Je n'y comprend pas grand chose , aurais-je mal fait quelque chose ? Ou manqué quelque chose ? Qu'aurait pu t'elle allumé
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Cierge ?

Message par vie de rêve »

Re ...

est-ce que la spiritualité vous parle ?

si non donnez votre propre définition d'un cierge : un cierge c'est quoi, ça sert à  quoi, c'est fait de quoi et quel est votre rapport aux cierges .

Cordialement
Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Re: Cierge ?

Message par Jonathan97283 »

Le cierge serais une sorte de prière, de souhait je pense

La spiritualité me parle car j'y suis en quête mais desfois je me perd car je ne comprend pas toujours tout. Je sais que mes rêves m'apportent des solutions mais je ne sais pas toujours les dechiffrer
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Cierge ?

Message par vie de rêve »

Re, re ...

dans le rêve votre ex répond : " je ne pouvais pas allumer les cierges."

si on remplace le mot cierge par votre réponse cela donnerait : " je ne pouvais pas allumer les souhaits"

le tout est de savoir si elle parle de ses propres souhaits ou des vôtres.

Si elle parle d'elle cela pourrait vouloir dire qu'intérieurement elle n'a pas réussi à  allumer la flamme (amoureuse) .
Ça ne s'est pas fait c'est tout.

Est-ce que c'est plus parlant pour vous ?

Cordialement.
Jonathan97283
Messages : 135
Inscription : 13 févr. 2020, 16:58

Re: Cierge ?

Message par Jonathan97283 »

Vous avez sûrement raison d'où elle à  encore fuit. Elle veux revenir mais ne trouve pas cette flamme... une dernière question , comment mon inconscient peut t'il être informé des pensées de mon ex ou d'obtenir une réponse comme si ça venais d'elle
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Cierge ?

Message par vie de rêve »

Bonjour,

le rêve ne dit pas qu'elle veut revenir.

Le rêve dit qu'elle " ne pouvais pas allumer les cierges.".

Quand on allume un cierge , vous l'avez dit c'est comme une prière ou un souhait que l'on voudrait voir se réaliser et on demande à  dieu ou à  ses saints de nous venir en aide.
Là  elle ne l'a pas fait donc logiquement cela voudrait dire qu'elle ne souhaite pas reprendre la relation.

Enfin c'est comme cela que je le comprends.

Cordialement
Répondre