circoncision à l’église

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

visali
Messages : 5
Inscription : 08 janv. 2006, 12:52

circoncision à l’église

Message par visali »

Bonsoir,

Cette fois j'ai rêvé que mon mari se faisait circoncire dans une église et il était entièrement convaincu que c'était une très bonne chose. Pour découvrir cela (toujours dans mon rêve), je l'ai suivi. C'est bien la première fois que je rêve de cela. Merci pour votre réponse car je suis vraiment troublée.
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Visali,

La circoncision c'est signer physiquement son appartenance à  un groupe, c'est le passage de l'enfant à  l'âge "adulte", c'est le rejet (par l'acte de circoncir) d'une chose qui n'a rien à  faire dans le corps.

Votre mari aimerait se défaire de quelque chose? et l'église, c'est un endroit rassurant pour certaines personnes.

Il pose un acte dans une église et vous êtes prés de lui. Il a peut-être besoin d'être rassuré? d'être soutenu dans une recherche personnelle?

Bises
Latifa
marie
Messages : 218
Inscription : 27 oct. 2005, 22:09

Message par marie »

Bonjour

votre mari veut se faire circoncire c'est ôter le négatif en lui, accepter de ôter ce qui est mauvais en lui (les mauvaise habitude) souvent on dit la circoncision du cœur accepter de changer. Abraham s'est fait circoncire et c' est à 99 ans qu'il a compris la signification exacte ( la bible ).
Répondre