classe et bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

classe et bébé

Message par joujouba »

Bonjour à tous,
Mon rêve de cette nuit,
Je suis dans une classe (on est tous adulte) le professeur est à son bureau, à un moment donné je ne le voie plus,, il est caché derrière un pan qu'il a mis mais il est toujours assis è son bureau. Il se révèle par après qu'il a un problème de retenu. Ensuite il se lève pour aller faire ce qu'il a à faire.

Le rêve après je transporte une glacière. J'ouvre cette glacière il y a un bébé à l'intérieur . Il a de l'eau presque par dessus la tête du bébéé
Finalement il se porte bien, mais il pleure.

Merci pour votre attention à mon rêve. :D
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: classe et bébé

Message par Catseye »

Bonjour joujouba,

le prof que vous voyez dans votre rêve peut symboliser les enseignements que vous avez tirés de vos expériences et que vous semblez en ce moment perdre de vue.

Le bébé dans la glacière représenterait vous-même et votre état émotionnel, submergée par certaines émotions, que vous essayez de contenir et maîtriser en vous. On dirait que vous avez de la tristesse à évacuer.

Cathy
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: classe et bébé

Message par joujouba »

Merci catseye,
ce que vous avancez ressemble pas mal à ce que je vis en ce moment,
Oui de la tristesse de ne pas me faire comprendre.
Merci :D
Répondre