Clés

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

Clés

Message par sally »

Bonjour à  vous tous,
Je me trouvais dans un endroit inconnu une très grande bâtisse, que j'étais amoureuse d'un homme et même de deux en plus de mon mari.Je me suis trouvée en pleurs dans cet endroit en disant mais que fous-je ici et la une dame m'a dit ne t'inqiète pas tout va se passer pour le mieux vous allez vous séparer et tous sera moitié moitié.Tout en pleurant et en étant triste, je me disais que effectivement se sera mieux ainsi. Un moment après je me trouve dans une cour par terre je vous une clé dans une flaque d'eau tout en disant quelque chose je m'abaisse et la prends et j'ouvre une grande porte.Lorsque je me suis trouvée dans le pallier supérieur j'ai vu un régiment d'homme sur le pallier inférieur à  moi et je donnais des ordres, ils obéissaient, mais le second ordre que j'ai demandé ils ne m'ont pas écouté, sur ce un autre homme égal à  mon pallier et face à  moi m'a soutenu et a donné des ordres que les autres ont obéi. Merci à  vous tous.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Aspirant!
Vous ne savez pas pourkoi vous avez failli!?
Parce que vous etes une femme se sera plus difficile pour vous,
comporter vous comme un homme.
est que c'est clair!
Lieutnant Nio.
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Sally,

Rêver d'un endroit inconnu, c'est entré dans une partie de soi-même qu'on ne connaît pas, et tu aimes trois hommes dans ce rêve ? référence à  la trinité. Tu pleures, c'est magnifique, car pleurer c'est la joie! une dame te rassures mais te dis que tu dois te séparer et tout sera moitié (tu es quelqu'un d'entière dans la vie? ce qui te vaut des problèmes relationnels?), si c'est le cas, on te dis de te mesurer, et te prendre les choses moins excessivements, et tu es d'accord. Et les clefs sont là , pour t'y aider, dans une flaque d'eau (pure) et tu ouvres une grande porte, et un groupe d'homme sont à  tes ordres (ce sont peut-être des choses que tu ne contrôle pas dans ta vie et qui se symbolise en hommes) et dans ton manque de fermeté, il y a un homme (la force) qui est en face de toi et te soutient dans ton envie forte d'allez vers toi et ton bien-être.

Voilà , c'est peut-être ça

Bises
Latifa
Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

clé

Message par sally »

Merci,
je n'ai pas très bien saisi le message excuse-moi.amicalement sally
Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

clé

Message par sally »

Bonjour Latifa, en effet je suis quelq'un d'entière mais je n'ai pas de problème avec les hommes, je suis restée fidèle à  mon mari depuis 16 ans, mais c'est vrai que si je le voulais (pas pour me vanter) j'accroche facilement je l'aurais tromper belle lurette.Cest vrai que je suis excessif.Je me demande des fois si je dois rester avec lui ou pas?
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Sally,

On te donne la possibilité de combattre des peurs en toi, avec de l'aide (la foi = la trinité), et on te donne une clef qui t'ouvre la porte de tes peurs mais tu prends le dessus et tu n'as plus peur et en cas de faiblesse tu as quelqu'un qui est en face de toi et qui t'aide dans ce chemin...Tu es bien protégé, Sally, n'aie pas peur. Tu doutes trop de toi...

Bises
Latifa
Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

clé

Message par sally »

Ma chère Latifa quelque part tu as raison, je n'ose pas lui dire définitivement non à  mon mari 1) je l'aime 2) c'est le père de mes enfants 3) j'ai pas mal de bien en commun avec lui 4) je ne pourrai plus y faire avec un nouvel homme dans ma vie (trop pudique) 5) il y les habitudes 6) ma fille de 10 ans adore son père et à  chaque dispute empêche notre séparation 7) pour le moment je ne ttravaille pas donc mon mari subvient au besoin de la petite famille 8) mon mari est malade je ne veux pas faire du mal.....etc tu vois ma chère Latifa c'est pas evident. bisous.
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Questions : quels étaient les ordres que tu donnais aux hommes? surtout le dernier ordre?
Merci
Latifa
Avatar de l’utilisateur
sally
Messages : 44
Inscription : 23 déc. 2005, 23:02
Localisation : Belgique

Message par sally »

Je ne me rappelle plus le deuxième ordre, une chose ils ont excécuté les ordres soit disant de l'homme qui était à  mon niveau mais en fait ils m'obéissaient à  mes ordres en décalage, avec un retard et je disais regarde il s'attribue tous les mérites.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

c'est sure,
Tu n'hérites pas de la gloire
que Tu ne mérites d'avoir.
Trop dure.

Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Bonjour Latifa,

Tu peux m'éclairé sur le symbolisme de la Trinité ici?!
dans l'interprétation, je ne vois qu'une simple division, une dispersion un peu dans tou les sens de sally...
Je ne voi pas la necessitude avec le Père, le fils et le Saint esprit ici!
Fé attention aux dogmatismes...
Amicalmnt.
Nio.
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Nyo,

La trinité, dans ce rêve, n'est pas le père, le fils et le saint esprit. C'est juste les amours que sally ressent, mais qui partent dans tous les gens, la trinité c'est juste l'alliage de ces 3 sentiments dans l'unité (donc dans la paix du coeur). La foi en elle.

Je ne suis pas pratiquante, mais une croyante que nous sommes responsable de nous - même et j'utilise des symboles qui sont claires.
Mais sur ce coup là , ça ne l'était pas. Désolé

Bises
Latifa
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Daccord,
Mais, l'utilisation du symbolisme de la Trinité peut prété a confusion...
Tu es d'accord qu'il faut faire attention au symbolisme en fonction de ton interlocuteur parce que tu fais référence a ses croyances...
Si, tu t'appui trop ton point de vue par rapport a tes convictions on va vers l'incompréhension.
D'où mon inquiétude par rapport au dogmatisme!
Essayons d'etre le plus universel possible...
tu n'as pas a etre désolé.
On est là  pour construire.
Amicalamnt
Nio.
Répondre