COCO

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

GUSTAVE
Messages : 83
Inscription : 28 août 2013, 19:09
Localisation : martinique
Contact :

COCO

Message par GUSTAVE »

Bonjour,
Hier soir j'ai rêvé de quelques cocotiers chargés de beaux et gros cocos couleur orange, dans le rêve je dis à  quelqu'un qui m'accompagnait, je ne sais pas qui ou alors j'oublie, que c'est ainsi que j'aime les cocos et j'aimerais avoir des cocotiers comme ceux-là .

J'aimerais savoir ce que ce rêve signifie, merci.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques significations pour t'aider à  comprendre

Message par Crystal Eye »

:idea: Un arbre couvert de beaux fruits, vu en rêve, témoigne de votre affectif qui s'épanouit et que tout sentiment de culpabilité disparaît. :!: Place au bien-être ! :wink:

:arrow: Les arbres fruitiers vous parlent de leur fonction : faire des fruits.
=> Si, dans votre rêve, les fruits ne sont pas encore détachés, il n'est pas question d'action concrète ou réalisée, mais seulement de réceptivité affective. :!: C'est strictement d' <<action>> affective qu'il s'agit.

:idea: Si le rêve vous met en présence d'arbres à  fruits (arbre isolé ou verger), c'est le moment pour vous d'aller dans le sens de l'affection, de l'amour. :!: N'hésitez pas à  donner de vous-même. :!: Osez vous exprimer ! :wink:

______________________________________________________________________________________________

:arrow: La noix de coco (comme la noix) suggère beaucoup d'efforts à  fournir, mais l'amour que vous allez bientôt gagner pourra durer longtemps

______________________________________________________________________

:arrow: La couleur ORANGE symbolise l'union de l'esprit et de la chair

:idea: Elle représente le signe de fidélité et de bien-être en amour.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> Cette couleur, quand elle est clairement visualisée en rêve, est celle de la sexualité.

:idea: Plus précisément, la couleur orange symbolise la conscience de l'énergie liée à  la sexualité, et plus encore, au désir. L'énergie pure, instinctive, le rouge, est canalisée par la conscience et dirigée vers la connaissance, le jaune.
=> C'est la fusion de ces deux couleurs qui représentent la fusion de deux êtres qui s'unissent pour donner la vie.
GUSTAVE
Messages : 83
Inscription : 28 août 2013, 19:09
Localisation : martinique
Contact :

Re: COCO

Message par GUSTAVE »

Bonsoir

Oh là  là  bravo, c'est ce que je vis en ce moment, merci à  vous.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

<< Dans le rêve je dis à  quelqu'un qui m'accompagnait >>

:idea: Accompagner quelqu'un, en rêve, c'est s'accompagner soi-même vers le futur. :!: Vous n'y serez plus tout à  fait comme avant. :!: Vos idées, vos pensées sont en parfait accord avec ce que vous faites (action).

=> Il n'y a ni distorsion, ni divergence entre àŠtre et Faire

___________________________________________________________________

:arrow: Parler symbolise la révélation et la connaissance

:idea: Vous ressentez le besoin d'exprimer haut et fort ce qui vous tient à  coeur

:!: Essayez de vous remémorer ce que vous vous êtes dit dans le rêve (aimer la coco et avoir des cocotiers)

=> Vous n'êtes pas prêt à  laisser passer un grand plaisir (saveur = plaisir)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Le petit grain de sel de Crystal

Message par Crystal Eye »

GUSTAVE a écrit :Bonsoir

Oh là  là  bravo, c'est ce que je vis en ce moment, merci à  vous.
Ravie d'avoir tapé dans le mille ;)
Je te souhaite donc un grand bonheur & beaucoup d'amour sincère et durable :)
GUSTAVE
Messages : 83
Inscription : 28 août 2013, 19:09
Localisation : martinique
Contact :

Re: COCO

Message par GUSTAVE »

20/20 merci à  vous.
Répondre