Collège

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Collège

Message par Naru akamatsu »

Je me trouve à  faire le chemin pour aller à  mon ancien collège. Sur le chemin je croise mon ancien amoureux de quand j'avais 17 ans.

Arrivée devant le collège j'ai une vue devant moi de l'emploi du temps. Nous avons sport le matin (nous attendons donc la prof de sport à  l'exterieur. Je suis donc devant la grille dont plein d'ado vont et viennent. Puis le rêve semble être dans l'apres Midi alors que la prof n'est pas venue. J'entend « On attend la prof! ». Je me retrouve avec l'eloloi Du temps qui arrive sous mon nez, et nous avons svt l'apres Midi. Mais la prof ne semble pas s'inquiéter
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Collège

Message par vie de rêve »

Bonjour,

le rêve vous place dans une situation où il va être question d'apprentissage, où vous allez devoir vous entrainer à  l'étude de toutes formes de vie, de la vie en vous et autour de vous sous toutes ses formes et manifestations .

Un programme est prévu pour vous.

Soit cela correspond à  une situation concrète par rapport à  une formation de connaissance de vous même dans laquelle vous allez entrer,

soit c'est " la vie" / Dieu/ l'Univers qui vous dit au travers du rêve là  où vous en êtes dans votre évolution personnelle ou au niveau de la connaissance de vous même, dans votre parcours dans l'école de la vie .

Le fait que la prof ne soit pas encore là  , c'est que pour le moment, bien que vous soyez prête à  recevoir l'enseignement sur votre propre nature humaine dans toutes ses dimensions, la personne qui va vous apporter cet enseignement n'est pas encore là  .... mais ça devrait venir...

car quand l'élève est prêt, le maitre arrive.

Qu'en pensez vous ?


et que pouvez vous dire de votre ancien amoureux , quel était son caractère , son comportement et qu'en pensiez vous ?

Cordialement
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: Collège

Message par Naru akamatsu »

Mon ancien amoureux était à  l'epoque un garçon très amoureux. Mais chacun attendait l'autre pour faire le premier pas. Nous étions fous l'un de l'autre. Il était musicien comme moi, et on se voyait toutes les semaines au conservatoire.

Ce qui est étrange c'est qu'aujourd'hui je vis une histoire avec un autre garçon du même profil et du même instrument.
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Collège

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

" un garçon très amoureux. Mais chacun attendait l'autre pour faire le premier pas. Nous étions fous l'un de l'autre"

La situation actuelle est -elle similaire à  celle que vous avez décrit ?

Si c'est le cas le rêve vient peut-être vous dire que vous n'êtes pas prête à  passer " au pratiques physique" ? !

Cordialement
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: Collège

Message par Naru akamatsu »

Physique forcement?
vie de rêve
reveur d'Or
Messages : 1103
Inscription : 09 nov. 2017, 02:05

Re: Collège

Message par vie de rêve »

Bonsoir,

non pas forcément physiques, c'est une hypothèse.

Il y a d'autres hypothèses, c'est pourquoi il est important de savoir quel était le caractère de ce garçon et ce qui le caractérisait , ce que vous en pensiez en dehors du fait que vous en ayez été amoureuse, disons ce que vous aimiez en lui , ses qualités.

ce garçon pourrait désigner un aspect de vous m^me, c'est à  dire qu'il peut peut-être désigner " le musicien en vous" , vous lorsque vous vous entrainez à  jouer de la musique, et vous seriez en attente de la personne qui serait apte à  vous donnez des cours ???

Cordialement
Répondre