Communication

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Communication

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

Mon rêve envoie pas mal de message à  travers les échanges et la communication entre mes personnages. Mais hélas, la signification m'echappe un peu, d'où ma demande.


Le rêve se passe je ne sais où. Le lieu semble être dans un lieu de passage tout gris un peu comme les couloirs de ma fac. Ou bien dans les vestiaires de mon ancien boulot.

Il y a un jeune garçon que je connais on l'appelera Benjamin. il a 24 ans cette année. La dame de mon rêve je ne la connais pas. Une petite maghrébine de 45 ans mais petite de taille. On l'appelera Fatima

Mon rêve.

Fatima semble être nouvelle parmi nous. Elle parle beaucoup à  Benjamin. Elle semble tentée de se rapprocher de lui.
Il lui répond mais m'avoue qu'i n'est pas intéressée par elle. Vient le moment des aveux alors qu'elle espérait. La réponse de mon ami ne se fait pas attendre. C'est NON. Fatima déçu part et prend la porte de couleur bleu.
Après ce non, Benjamin se pose devant moi, avec un petit sourire timide, comme pour me dire que ce n'est pas Fatima qu'il veut mais moi. Je n'aurais aucune réaction.

Apparemment des personnes ont vu notre échange, et apparaît ma sœur (qui aujourd'hui a fait sa vie)un téléphone à  la main, lisant un texto à  voix haute: « alors c'etait Comment avec Naru? »
Naru akamatsu
Messages : 267
Inscription : 30 janv. 2016, 10:58

Re: Communication

Message par Naru akamatsu »

Bonjour

Je me permet de faire remonter mon rêve merci de votre aide.
Bonneville Vernon
Messages : 463
Inscription : 12 déc. 2016, 14:09
Localisation : Vernon (27200)
Contact :

Re: Communication

Message par Bonneville Vernon »

Bonjour,
Il semble que cette maghrébine pourrait représenter les aspects négatifs de votre mère quand elle est en couple.
Votre rêve semble vous alerter que Benjamin ne veut pas la part de vous qui reproduit les comportements négatifs de votre mère dans sa vie de couple.
Le rêve pourrait vous inviter à  voir du côté de votre sœur la manière dont elle vit en couple...
Votre inconscient vous demande de prendre conscience de vos comportements de couple avec Benjamin ... comportements qui ne vous appartiennent pas....

Bien à  vous
Répondre