rêver de conduire un camion et de blesser un enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

rêver de conduire un camion et de blesser un enfant

Message par joujouba »

Bonjour à  tous,
Mon rêve de cette nuit,
Je conduis un camion (camion de ville) je passe par des endroits serrés. ( Il n'y a pas beaucoup de place pour passer.)
je continue à  conduire c'est encore difficile, il faut faire attention. Je ne suis pas sur une grande route. Je suis plutôt comme dans un chantier.
Et là  il y a un enfant et malencontreusement je lui écrase un doigt. Ce doigt est l'annulaire. Je débarque du camion et je vois sa mère avec l'enfant dans les bras et elle me montre le doigt de l'enfant c'est l'annulaire et il est tout mou, comme si il n'avait plus d'os dans le doigt. Je suis vraiment désolée. L'enfant semble avoir 2 ou 3 ans. :D
Merci
lemondedesandytifi
Messages : 16
Inscription : 24 mars 2020, 09:57

Re: conduire un camion et enfant

Message par lemondedesandytifi »

bonjour rever de camion c'est la façon dont vous conduisez votre vie ici pas mal de charges qui sont sur votre dos sur vos epaules c'est c'esst serre on se serre la ceinture
de nouvelles idees emergent avec le chantier on veut se recycler on a de nouvelles idees pour avancer plus sereinement
l'enfant represente un projet en cours
on lui ecrase le doigt donc on pointe du doigt un probleme a resoudre
l'annulaire qui est touche on vous invite à  plus agir et plus communiquer
voila pour mon interpretation
joujouba
Messages : 371
Inscription : 26 oct. 2017, 01:22

Re: conduire un camion et enfant

Message par joujouba »

Merci Lemondedesandytifi
Je n'avais pas vu cela comme ça . Mais, je trouve que c,est une bonne interprétation
:D
lemondedesandytifi
Messages : 16
Inscription : 24 mars 2020, 09:57

Re: conduire un camion et enfant

Message par lemondedesandytifi »

merci pour votre retour
Répondre