rêver de voyage, confinement, coronavirus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

rêver de voyage, confinement, coronavirus

Message par garcia »

Bonjour,j'aimerais vous raconter un rêve de ce matin.
C'est 7,40 h. J'ai vu avec qqn. dans une grande gare, chacun de nous a sa valise . J'ai passé au guichet et j'ai pris le billet pour voyager, j'étais pressé en marchant très vite jusqu'à  il y'avais trois femmes qui discutaient entre eux avec leurs valises ,je suis arrêté soudainement car une d'elles bloque le chemin et ma valise se tourne à  l'envers. J'arrête et je règle la position de la valise, la femme s'écarte et je passe. J'arrive a la grande salle d'attente ou il y a beaucoup de voyageurs. Je cherche le compagnon il n'est pas là  et je pensais qu'il était allé au bar pour prendre son petit déjeuner.
Il fait nuit c'est l'Aube et la pluie forte dehors, je la vois d'une porte vitrée ouverte ,c'est l'entrée de la gare .
Tous le monde regarde le tableau d'affichage des sorties des trains, un homme bien fait grand de taille me regarde ,j'étais gêné par ce regard mais quand il s'affichait une destination lui appelle un autre homme et une- peut-être- femme pour prendre le train. Ils sont partis ou il y'avaient deux portes no 16 et autre no 17.
Je regarde mon billet que je le sort de ma jaket, il n'ai pas rectangulaire mais coupé de deux côtés symboles de vagues d'eau. Au milieu une écriture ou il y' un mot "GRENZEN".En bas de cette ligne il y'a un autre ligne s'écrit qq. Lettres et le chiffre 10 .
Je commence à  chercher le sens de dix ,est-ce que des minutes ou peut-être l'heure ? A la fin j'ai conclu, si c'est l'heure j'ai suffisamment de temps. Il ne faut pas se stresser. Car j'ai vu sur le tableau d'affichage il y'a 4ou 5 trains qui vont sortir avant le mien. FIN.
Interprétation : nous sommes le 5 ème jour du confinement +10=15. C'est le délai qui l'a donné le gouvernement.
Et si 10 représente le mois d'avril sera donc 25 jours de confinement.
Car la traduction du mot "GRENZEN".En Allemand c'est le confinement. Or,je connais pas l'allemand.
Cordialement.
lemondedesandytifi
Messages : 16
Inscription : 24 mars 2020, 09:57

Re: Confiné, du corona virus.

Message par lemondedesandytifi »

bonjour il temps de vous pauser et de reflechir concernant un probleme qui vous preoccupe
le chiffre vous indique qu'il faut communiquer pour resoudre le probleme
posez vos valises posez ce qui vous encombre dites les choses ne les gardez pas pour vous
le bar un peu plus parle de dispersion
vous avez des choix à  faire
deux possibilites s'offrent à  vous
lle chiffre 6+1 7 c'est la spitirtualite
et le chiifre 7+1 8 c'est le cote materiel
grenzen en allemand signifie frontiere on parle ici encore d'evolution
voila pouur mon interpretation
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

Re: Confiné, du corona virus.

Message par garcia »

Merci pour vos idées mais j'attends les dates que j'ai fais pour mon interprétation.
Cordialement.
Répondre