Conversation téléphonique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cadeauni
Messages : 7
Inscription : 21 juin 2018, 02:36

Conversation téléphonique

Message par cadeauni »

Bonjour,
J'ai rêvé d'avoir au téléphone mon ami (avec qui j'ai mis un terme à  notre relation dans ma vrai il y a quelques jours) dans ce coup de fil il me demande pourquoi j'ai fais ça, je lui dis que c'est comme ça et puis il me semble l'entendre renifler lui demande si il pleure, et en effet il pleurait au téléphone, ne comprenait pas et acceptait pas la situation et me dit qu'il veut passer me voir chez moi. Au départ je suis hésitante mais vu qu'il pleure, il me fait de la peine et je lui dis « d'accord mais maintenant et pas trop longtemps parce que j'ai des choses à  faire après » il me répond en me disait ok et je l'entend qui se prépare vite pour venir...et je me réveille
Quelqu'un pourrait m'eclairer ?
Sachant que c'est une personne qui ne pleure jamais, qui m'a juste dit « d'accord » quand je lui ai dis qu'on arrêtait donc je pense pas qu'il soit particulièrement affecté. Et moi aussi je me sens pas spécialement triste.

Merci d'avance
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Conversation téléphonique

Message par Analyste16 »

Bonjour

Voici une idée

Il semble qu'avant la rupture vous passer le part de votre temps auprès de votre ex mentalement et physiquement qui devient une habitude quotidienne (voir vous pensez tout le temps à  lui.).

Mais hélas la rupture donc son absence soudaine et inhabituelle dans votre emploi de temps vous cause un vide et solitude dans votre esprit qui n'a plus rien comme affection à  s'en occuper comme d'habitude

Donc c'est l'inconscience qui cherche à  combler le vide émotionnel par un rêve de récupération psychique. Il y'a pas tristesse mais peut être il y'a un vide émotionnelle et peut être de la solitude dans une nouvelle étape de votre vie différente du celle du passée .
Répondre