Interprétation des reves - Coquillage dans le nez

Signification des reves : Coquillage dans le nez - comment analyser et interpréter ce rêve.

Coquillage dans le nez

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Coquillage dans le nez

Messagepar A Gate » 13 Aoû 2017, 13:25

Bonjour tout le monde,

Je fais plusieurs rêves de stress en ce moment mais parmis eux j'en ai fais un qui était différent et apaisant au réveil.

Donc au cours d'un rêve je me rends compte que quelque chose obstrue ma narine droite. Je la touche et sent comme un petit bâton qui en sort mais est coincé dedans. J'essaye de tirer dessus mais ça tire quelque chose à  l'intérieur de mon nez et ça fait très mal.
Je décide d'arrêter d'y toucher car j'ai trop mal et je regarde l'environnement qui m'entoure. Je suis sur un bateau ouvert qui se met en marche. Il y a de la houle qui n'est pas très forte. Je me déplace dans le bateau et tombe sur un miroir. Là  je découvre ce qui me gênait dans mon nez: une sorte de long coquillage beaucoup plus gros à  présent. Je décide de prendre mon courage à  deux mains car ça m'énerve d'avoir ça dans le nez. à€ partir de ce moment je tire sur le coquillage et ça ne fait plus mal du tout. Le coquillage sort entièrement. Il est très long, rose grisé. Plié en deux parties symétriques. Larges en bas et pointues en haut (au niveau où elles se rejoignent). Je suis impressionnée pas sa taille et sa forme. Je décide de le passer sous l'eau dans l'évier sous le miroir devant moi. Une fois rincé le coquillage devient transparent comme du verre. Ce que je trouve magnifique.

Voilà , j'ai précisé pas mal de détails.
Je me souviens généralement assez bien de mes rêves mais celui ci est beaucoup plus marquants que les autres.
En précisions je peux vous dire que je suis une fille de 25 ans en études.

Merci beaucoup à  ceux qui se lançeront dans l'analyse de mon rêve :)
A Gate
 
Messages: 1
Inscription: 13 Aoû 2017, 13:04



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités