Interprétation des reves - Coup de feu dans le dos

Signification des reves : Coup de feu dans le dos - comment analyser et interpréter ce rêve.

Coup de feu dans le dos

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Coup de feu dans le dos

Messagepar Rose.eyes » 21 Avr 2019, 10:06

Bonjour,

Je viens de faire un rêve hyper réaliste. J étais au travail à  l accueil d' une concession de voiture, l accueil se situait en plein milieu de la concession et la concession était faite en vitre. L accueil était très grand je me trouvais derrière je faisais mon job et d'un coup il y a eu un coup de feu et j ai compris qu on se faisait attaquer donc je me suis allongée à  plat ventre derrière le comptoir sauf que on m a tiré dessus 7 fois dans le bas du dos au même endroit et j étais là  seule personne visée et j ai ressenti la douleur dans le dos de se faire tirer 7 fois dessus j ai senti les 7 coups et la souffrance de mourir et pendant les 7 coups tirés j ai pensé que je voulais vraiment pas mourir maintenant et que c était trop tard à  la fin des 7 coups je me sentais partir en souffrance. Je l ai trouvé réaliste ce rêve car je travaille en ce moment dans une concession et quand je me suis réveillée j avais mal dans le bas du dos comme si j avais senti les 7 coups de feu.

Si vous pouvez interpréter ce rêve ça m aiderait beaucoup ;)
Rose.eyes
 
Messages: 16
Inscription: 22 Nov 2018, 22:02



Re: Coup de feu dans le dos

Messagepar Analyste16 » 21 Avr 2019, 15:58

Bonjour

Voici une idée

Je pense que le mal est réel alors le rêve vous indique qu'il y'a une maladie au niveau de des os de thorax en effet le nombre 7 peut designer les 7 cotes vraies du thorax droit ou gauche (12 paires de côtes, (7 vraies, 3 fausses et 2 flottantes...))
il se peut aussi il s'agit du cou qui est formé de 7 os

Je pense que c'est votre cou en effet 7 coups tirés rime avec 7 cou + os soit 7 os du cou sont atteint d'une maladie .. peut être le rhumatisme ou mauvaise posture pendant les heures du travail...

Faites vous médicalisée
***
Analyste16
 
Messages: 389
Inscription: 13 Mar 2016, 18:46

Re: Coup de feu dans le dos

Messagepar FilleDeLaPluie » 27 Avr 2019, 15:15

Arrête de dire des bêtises toi! Tu m'as raconté le même genre de conneries , qui est totalement fausse !


Admin, crystal été, faites quelque chose svp !
FilleDeLaPluie
 
Messages: 11
Inscription: 16 Mar 2019, 16:27

Re: Coup de feu dans le dos

Messagepar Analyste16 » 27 Avr 2019, 15:57

FilleDeLaPluie, ce sont des idées je ne me ra'pelle pas d'avoir affaire avec vos rêves ... pouvez vous me donnez le lien de votre rêve pour le revoir
***
Analyste16
 
Messages: 389
Inscription: 13 Mar 2016, 18:46

Re: Coup de feu dans le dos

Messagepar clau » 28 Avr 2019, 09:58

Bonjour,

Votre rêve semble montrer que votre job vous expose (vous êtes au centre pour accueillir).
La vitre c'est du verre : solide, fragile mais aussi clarté
Coup de feu : peut renvoyer à  une activité très importante
Se retrouver sur le ventre et derrière le comptoir : c'est une manière de "couver" la situation et de la fuir (voire de compter sur les autres pour la résoudre)
Le chiffre 7 (yi king) vous invite à  vous rassembler et à  vous organiser simplement pour faire face à  une activité en pleine expansion (à  vous de dire si vous vous sentez ou non submergée).
Mon conseil : vous discipliner et vous organiser pour faire face à  un risque d'envahissement. Concentrez vous sur l'essentiel.
Bien à  vous
Clau
Avatar de l’utilisateur
clau
 
Messages: 163
Inscription: 22 Mai 2016, 08:03

Le petit grain de sel de Crystal

Messagepar Crystal Eye » 29 Avr 2019, 04:49

FilleDeLaPluie a écrit:Arrête de dire des bêtises toi! Tu m'as raconté le même genre de conneries , qui est totalement fausse !


Admin, crystal été, faites quelque chose svp !


J'ai déjà  signalé à  plusieurs reprises les abus de cet énergumène .. Hélas, à  mon niveau, je ne peux rien faire de plus, je ne suis ni admin, ni modérateur, je suis simplement une interprète bénévole sur ce forum.. Je suis désolée :? :|

En revanche, chaque rêveur peut également signaler ces abus en cliquant sur la touche située à  droite du message.
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques

Quelques pistes pour t'aider à  comprendre

Messagepar Crystal Eye » 29 Avr 2019, 05:18

Bonjour Filledelapluie,

Au sujet de ton rêve, je dirais que tu te sens menacée par un problème lié à  la sexualité (coups de feu)

Les 7 coups de feu peuvent éventuellement faire référence aux 7 chakras : Il y a sept chakras majeurs dans le corps humain qui s'étendent de la base de la colonne vertébrale jusqu'à  la couronne de la tête.

Apparemment, dans ton rêve, les coups de feu sont tirés dans le bas de ton dos.. ce qui correspondrait soit au 1er chakra ou au 2ème Chakra :


1°) Premier chakra: Chakra racine (Chakra Muladhara)
:arrow: Base de la colonne vertébrale. Il englobe les trois premières vertèbres, la vessie et le côlon.

=> Le premier chakra est associé à  la sécurité, à  la sûreté, aux instincts de survie, aux besoins fondamentaux (nourriture, sommeil, logement) et à  la famille. Il est également associé à  nos identités physiques et à  notre capacité à  rester ancrés et présents.

------------------------

2°) Deuxième chakra: Chakra sacré (Svhadhisthana Chakra)

:arrow: Légèrement au-dessus du chakra racine sur la colonne vertébrale autour des organes reproducteurs. Au-dessus de l'os pubien mais en dessous du nombril.

=> Le chakra sacré est associé à  la créativité, la sexualité, l'engagement, la passion, l'expression, les émotions et la sensibilité.

_____________________

Le chiffre 7 est en principe le symbole de perfection et de repos.. sauf si le rêve est difficile ! Alors il vous faudra encore lutter.. :|
<< Un rêve non interprété est comme une lettre non ouverte >>

<< Un rêve est une pièce dont le rêveur est à la fois la scène, l'acteur, le souffleur, le metteur en scène, l'auteur, le public et la critique >> Carl G.Jung
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
 
Messages: 21422
Inscription: 09 Aoû 2009, 12:36
Localisation: Arques


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités