Interprétation des reves - Courir péniblement, bébé,

Signification des reves : Courir péniblement, bébé, - comment analyser et interpréter ce rêve.

Courir péniblement, bébé,

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Courir péniblement, bébé,

Messagepar imagee34 » 04 Nov 2019, 19:40

Bonsoir,

Je suis proche d'une fac (fac de droit je crois) je cours péniblement dans une montée (comme si je n'arrivais pas à  avancer) je suis poursuivie par un violeur, en haut de la pente je vois un champs d'olivier et au loin une femme brune, je lui cris "au secours!" à€ bout de force et mon dernier effort est vain, la femme ne m entend pas.... je ressens comme si c etait fini, que j allais mourir.
___________
Je suis poursuivie par 3 ou 4 hommes dans des escaliers et je porte un bébé (qui est censé etre le mien) je suis terrorisée et je remarque que le bébé tient à  peine dans mes bras, et que sa tête est malmenée dans la course. Je me dis qu'il va taper sa tête et que je vais le tuer.
Finalement je me cache derrière une porte/placard à  un étage où apparemment je comprends qu'un homme (rien à  voir avec les agresseurs) est à  terre. Les gens (qui font partie d un groupe de professionnel) essaient de lui faire un massage cardiaque. Je sors timidement de ma cachette et j ai peur qu'il soit mort, J évite de le regarder.
Je remarque que le massage est très mal réalisé, je donne des conseils aux personnes pour sauver l homme.
Mais il n a rien de cardiaque et l homme (jeune environ 35 ans) me répond "heureusement que je n ai rien de grave sinon je serai mort! " d'un ton détaché.

Ces deux reves font partie d une suite mais je n arrive plus à  trouver le lien entre eux.
Est il possible d avoir une idée d interprétation même incomplète car ca me paraît complexe.

Merci
imagee34
 
Messages: 11
Inscription: 27 Mar 2019, 22:50



Re: Courir péniblement, bébé,

Messagepar imagee34 » 26 Nov 2019, 01:17

Personne pour me répondre svp ?
imagee34
 
Messages: 11
Inscription: 27 Mar 2019, 22:50

Re: Courir péniblement, bébé,

Messagepar analyste » 28 Nov 2019, 02:09

Bonjour

voici une idée

vous sentiez un certain fatigue ; c"est un malaise qui touche surtout votre tète alors vous prenez beaucoup du café pour calmer se malaise .

le rêve vous dis que ceci peut être corriger en consommant de l-huile d'olive et d'olives au cours de la journée comme nourriture peut être avec du pain qui vous fournira de l'énergie pour votre corps et le nécessaire pour vos activités aussi vous pouvez tremper votre tète avec l'huile en massant ceci allégera les maux.

donc des massages sont nécessaire sur votre tété( peut être le front ) et avec huile d'olive ce que affirme le 2ème rêve...

aussi il vous met en garde de ne pas consommer trop du café car il est le responsable d'une grande part de votre malaise .et étourdissement
Avatar de l’utilisateur
analyste
 
Messages: 283
Inscription: 04 Juin 2019, 01:35


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 12 invités