courir sous la pluie avec ma mere

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

adele
Messages : 1
Inscription : 27 juil. 2006, 15:23

courir sous la pluie avec ma mere

Message par adele »

Bonjour,

ce matin j'ai fait un rêve particulièrement étonnant... Une fois de plus j'ai rêvé de ma mère qui est décédée il y a 6 mois environ, c'est peut être le fait qu'elle me manque que je rêve aussi souvent d'elle, mais le fait est qu'aujourd'hui ce rêve m'a paru un peu étrange.
J'ai rêvé que nous nous promenions en ville un soir et qu'il y avait un feu d'artifice, et que soudainement, il a commencé à  pleuvoir. Si soudainement et si intensement que même le feu d'artifice qui éclatait à  ce moment là  s'est éteint instantanément. Et c'est alors que ma mère et moi nous sommes mises à  courir pour rentrer à  la maison. Pendant ce rêve, je m'etonnais même que ma mère puisse courir aussi rapidement et sans gêne apparente, nous courions à  la même vitesse. Tout prêt de la maison, nous rencontrons une de mes soeurs qui est detrempée et qui veut aller à  ce moment là , arranger des formalités administratives pour je ne sais quoi. Mon rêve s'arrête la.

Je vous serais très reconnaissante de pouvoir m'éclairer sur ce rêve.

Adele
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

Le feu d'artifice c'est la joie, la fête..
La pluie, c'est les pleures qui éteigne se feu de joie.
Il faut du temps pour accepter.

Amicalement
Nio.
Répondre