course poursuite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tom
Messages : 9
Inscription : 21 juin 2006, 15:47

course poursuite

Message par tom »

je reve que je suis en foret,soudain,je suis blessé par balles,par une personne que je ne voi pas,je prend 4 balles dans le bras gauche et 3 dans le bras droit.je par alors à  la recherche d'un chirurgien qui me retir les balles du bras gauche.(je suis conscien pendant l'operation,je voi bien,là  ou la balle est entré e tla ou elle s'arrete)il les enleves en faisant une petite entaille dans la peau.avant qu'il puisse soigner l'autre bras,nous sommes deranger par la personne qui m'a tirer dessus,mais qui ne parvien pas jusqu'a nous...flou


je reve aussi que je participe a un course,que je termine
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour Tom,

Est-ce qu'il y quelqu'un qui t'en veut et te fait du mal? et tu as le sentiment de ne pas avoir un moment de répit? même en la fuyant?

Dis moi quoi...

Amicalement
Sélene
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Tom, un homme donc...

La forêt symbole de l'inconscient t'avertit que soit tu es en conflit avec toi même (agressivité), soit tu as des adversaires puissants où tu pourras être blessé, affectivement, psychologiquement...

Quelque soit le conflit intérieur ou extérieur, tu es conscient de ces problèmes qui ralentissent ton champ d'action, ta force d'agir. Ce rêve est un rêve d'avertissement tu dois changer certains aspects de toi.

Cela te parle t-il ?

Lithana
tom
Messages : 9
Inscription : 21 juin 2006, 15:47

Message par tom »

bonjour lithana
oui cela me parle,je suis en effet conscient de certains blocages interieurs,qui m'empeche de m'épanouir et d'agir pleinement.J'éssaye grace à  la meditation,et à  un changement de mon mode de vie de résoudre ces conflits.
merci beaucoup pour ton interpretation.

à  plus tom
tom
Messages : 9
Inscription : 21 juin 2006, 15:47

Message par tom »

bonjour Sélene
je ne pense pas que quelqu'un d'exterieur cherche à  me faire du mal,en revanche,je sent que certains blocages interieur me suivent,qui meme en les fuyant,finissent toujours par revenir.Je suis à  la recherche du remède,et j'espère etre sur la bonne voie.

merci beaucoup pour ton aide.

a plus tom!
LITHANA
Messages : 322
Inscription : 14 avr. 2006, 16:51

Message par LITHANA »

Merci Tom pour ton retour d'impression

Je vois que tu te connais bien, c'est déjà  un point de gagné, donc comme je t'ai dit il faut changer ton état intérieur, je pense qu'effectivement la méditation est un bon travail à  ce niveau.

A la prochaine

Lithana
Répondre