Interprétation des reves - Cousin brule

Signification des reves : Cousin brule - comment analyser et interpréter ce rêve.

Cousin brule

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Cousin brule

Messagepar Maellep » 12 Aoû 2017, 03:46

Bonjour ou bonsoir, c'est la première fois que je post sur le site et je ne sais pas trop écrire mais mon cauchemars m'intriguait trop.

Donc j'ai rêvé que j'étais dans une cantine lors de ma colonie au Japon qui se passera en octobre, je mange mon déjeuné lorsque je rencontre un jeune garçon qui a la même apparence que mon petit cousin de 6 ans. Je remarque que toute la partie de sa mâchoire droite est brûlée, qu'il a une grosse cicatrice sur la tempe gauche et porte plusieurs balafres et cicatrices sur son corps. Je me mets alors à  pleurer a chaude larmes sans pouvoir m'arrêter et je commence a l'appeler par son prénom "Ourasse" je lui demande son age il me dit qu'il a 15 ans. Je trouve ça étrange mais je n'y porte pas attention, nous discutons et lorsque que je lui demande son prénom, il me donne un prénom inaudible ce qui me fait douter du fait que ce soit mon petit cousin mais je ne peux m'empêcher de l'appeler "Ourasse", le tout sans m'arrêter de pleurer.

S'il vous plait faites votre possible pour interpréter mon rêve car le fait que mon cousin soit impliqué m'inquiète énormément. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas a me contacter. Merci d'avance.
Maellep
 
Messages: 1
Inscription: 12 Aoû 2017, 03:11



Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités