Couteau qui blesse mon fils à l'oeil

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Melimelobzh
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2019, 06:34

Couteau qui blesse mon fils à  l'oeil

Message par Melimelobzh »

Bonjour.
J'ai fait un rêve la nuit dernière qui m'a perturbé fortement. Lorsque j'ai commencé à  avoir conscience de mon rêve, j'ai vu mon fils de 2ans assis à  table qui était entrain de couper je ne sais quoi avec un couteau à  steak. Celui-ci a dû ripper, mon fils a hurlé comme lorsqu'il a une très grande douleur en portant sa main à  l'oeil droit. Il n'y avait aucune marque de sang ni blessure apparente. Je me suis réveillée lorsque j'allais essayer de voir et surtout lorsque j'ai commencé à  réfléchir aux gestes de secours malgré le début de panique.
Merci de m'aider à  comprendre car il m'a hanté toute la journée tant il m'a fait froid dans le dos. :|
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Couteau qui blesse mon fils à  l'oeil

Message par Analyste16 »

bonjour
voici une idée

il se peut qu'il s'agit de la plomberie en effet il semble qu'il y'a une forte perte et fuite d'eau à  cause d'anomalie ou niveau d'un certain kit pour contrôler le passage d'eau dans la plomberie qui va gonfler votre facture d'eau .

le prénom ou surnom de votre fils peut renforcer l'idée ou la rejeter
Melimelobzh
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2019, 06:34

Re: Couteau qui blesse mon fils à  l'oeil

Message par Melimelobzh »

Mon fils s'appelle Côme et je ne vois pas le rapport avec de la plomberie ?!
Analyste16
Messages : 389
Inscription : 13 mars 2016, 18:46

Re: Couteau qui blesse mon fils à  l'oeil

Message par Analyste16 »

je vous donne l'idée

couteau = cout+eau = coût d'eau soit facture d'eau

steak= stik (prononciation) ---> kit

coupure à  l'œil = coupure du mot œil = o+eil=eau + lie = donc quelque chose liée l"eau

puisque il y'a coupure on peut résumer avec les mots caché que il y'a coupure d'eau au niveau d'un kit car l'oiel dégage des larmes qui est formé d'eau le plus pure du corps.


Côme veut dire ordre ou univers peut renforcer cette idée mais donne une autre interprétation valable que vous serez enceinte d'une fille que Come va être un peu jaloux d'elle

mais bien sur je peut me tromper
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Couteau qui blesse mon fils à  l'oeil

Message par Catseye »

Bonjour Melimelobzh,

le couteau avec son côté tranchant symbolise la prise de décision, le rêve peut alors concerner une décision à  prendre. La blessure à  l'oeil indique que cette décision te fera souffrir. L'oeil, l'organe de vue symbolise la prise de conscience. Le coté droit représente la raison, mais aussi l'élément masculin. il se peut qu'une décision difficile concernant une personne de sexe masculin qui t'est proche te fera souffrir et troublera momentanément ta vision des choses. Ta réflexion sur les gestes de secours symbolise tes efforts pour trouver la solution à  la situation qui manifestement te perturbe et te fait souffrir.

Voilà  ce que je vois dans ce rêve, mais bien sûr je peux me tromper de tout au tout.
Répondre