Couteau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kalouma
Messages : 10
Inscription : 04 sept. 2006, 21:01

Couteau

Message par Kalouma »

Voilà  , Je viens de découvrir ce site grâce à  une de mes amie. Je compte sur vous pour pouvoir M'éclairer sur ce rêve la puisque ça fait 2 fois en une semaine ( environ) que je le fais.

Donc , Je suis en haut de des escaliers , je suis debout et juste derrière moi il y a des portes pour entrer. Donc Je suis en haut des escaliers , mon ami est en bas des escaliers et je le regarde de façon à  être dos aux portes, jusqu'à  ce que mon ami me crie : Attention , vitte cours il y a un chinois derrière toi avec un couteau . ( Il a le couteau levé prêt a me le rentrer dans le dos.)

Je me tourne et le voit , je descend les escaliers a la course et mon rêve finit ainsi. Ah oui autre chose , Sa fait 2 fois que cet ami la me sort du pétrin dans 2 rêves différents.. ( Ca veut peut etre rien dire mais bon. ) Mais une chose qui M'a surprise c'est que les couleurs de mon rêve était réellement bizzare , sa tirait sur le beige on dirait un rêve foncé metton.

Si vous pourriez m'aider à  me l'expliquer sa serait génial! merci!
Kalouma
Messages : 10
Inscription : 04 sept. 2006, 21:01

Message par Kalouma »

... Vous ne pouvez vraiment pas M'Aider?
Karl
Messages : 545
Inscription : 28 oct. 2005, 21:24

Message par Karl »

Qui est ce chinois ds la réalité ?

S'il ne correspond a aucune personne de ta connaissance, qu'évoque t-il pour toi.

A quoi penses-tu a propos des escaliers ?
Kalouma
Messages : 10
Inscription : 04 sept. 2006, 21:01

Message par Kalouma »

Je ne connais absolument pas de chinois dans ma vie donc j'en ai pas la moindre idée de ce qu'Il peut représenter pour moi....
Pour ce qui est des escaliers non plus dans l'fond....
Répondre