crash avion + retrouvaille d'1 père et d'1 soeur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kimbaoka
Messages : 1
Inscription : 10 févr. 2006, 22:07

crash avion + retrouvaille d'1 père et d'1 soeur

Message par kimbaoka »

je suis dans un avion avec ma soeur cadette, ma fille et une fille qui physiquement ne ressemble pas à  ma soeur ainée mais qui l'est dans mon "envie".
cet avion rencontre des problèmes technique, et je panique bien que ma cadette me rassure en me disant que l'avion ne fera que se couper en deux, mais moi je suis certaine d'y rester. j'ai très peur et résignée sur ma mort
je prend ma fille dans mes bras je lui fais des câlins et je leur demande de s'occuper d'elle
ma cadette me rassure encore sur le fait que l'on va s'en,et là  l'avion commence sa chute
ensuite je vois tous les passagers dans l'eau mais je vois surtout la cadette et l'aînée (image floue de son apparence, mais certitude dans ma pensée) avec des gilets de sauvetage
moi je suis sous l'eau
il semble qu'un fil m'entraîne vers le fond mais je ne me débat pas, je les regarde et l'aînée me regarde partir vers le fond , qu'elle voit sombre
elle me tend la main mais je ne lui tends pas les miennes
et à  ce moment là  je n'ai pas peur
et me laisse entraîner
ensuite je me retrouve vêtue de blanc échouée sur une plage adossée à  un rocher
c'est à  ce moment du rêve que je cherche mon aînée
ah au fait dans l'avion c'était comme une salle d'aéroport
les passagers n'étaient pas assis en ligne les uns derrière les autres
mais en carré
les sièges formaient un carré
ça m'a marqué ça
il y avait un homme assis à  côté de moi qui nous regardait sans rien dire
à  moitié chauve
PRECISION : j'ai retrouvé mon aînée (demi-soeur) (je ne connaissais pas son existence) et mon père en commun il y a 2 mois environ, pour la cadette je la connais ayant vécue avec elle depuis l'enfance et ma mère est morte il y a 5 ans
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour Kimbaoka,

Déstabilisant ce que tu vis??? Retrouver ta soeur ainée....ta famille à  l'air de bien le vivre ce qui n'est pas (profondément) ton cas. Tu as leur soutien mais tu veux régler tes angoisses seule sans l'aide de personne...tu veux mourir pour renaitre...tu sors de la vie conforme et carré que tu avais avant cette évenement et tu te noie dans une réalité (ta soeur ainée) qui te fait peur mais qui te grandit...Le blanc c'est le deuil de ce que tu as été et l'image de la fin de ce rêve, c'est l'envie de trouver ta soeur ainée.

Et bien vas-y, ça ne te fera que du bien!!

Bises
Latifa
Répondre