crash d'avion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sandra weber
Messages : 2
Inscription : 27 juil. 2006, 14:52

crash d'avion

Message par sandra weber »

Bonjour,
J'ai fait un rêve surprenant cette nuit qui ne me laisse pas indifférente.
Un feu d'artifice était tiré sur le pont qui enjambe la Seine à  côté de chez moi. Mais une fusée est montée très haut et à  toucher un avion, qui de fait s'est crashé juste à  côté de la maison.
Ayant travaillé dans l'aérien, je devais sauvé ces persones bloquées à  l'intérieur de cet avion. Le nom de la compagnie n'était pas vraiment connu... J'ai réussi à  sauver quelques personnes mais pas tout le monde bien sûr, et j'ai vu certaines mourir à  cause des vapeurs d'amoniauque qui remplissaient la cabine. C'était terrible de voir ces personnes brûlées et être impuissante...!!!
Je viens de rentrer de vacances ou je m'étais rendue en avion.

Je me suis réveillée en étant assez oppressée, d'autant pus que cette nuit il a fait un gros orage et que mon sommeil a été agité....

Je voudrais comprendre ce que cela signifie. Est-ce-que le fait de vouloir sauver ces personnes est en rapport avec le fait que je suis attirée par mon voisin qui est pompier?

Merci de votre aide...
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

hum,
Tu as de l'imagination,
qu'est ce que tu ferais pas pour séduire un pompier... :lol:

Amicalement
Nio
sandra weber
Messages : 2
Inscription : 27 juil. 2006, 14:52

Message par sandra weber »

Je ne sais pas, mais je cherche une interprétation et comme beaucoup de choses liés à  l'aérien et dans le fait de sauver des gens comme par exemple un pompier gravite autour de moi, je me pose des questions....
Répondre