Crash d'avion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

galou3381
Messages : 34
Inscription : 10 mai 2011, 18:16

Crash d'avion

Message par galou3381 »

Bonjour
Il y a quelques temps j'ai fais un rêve assez traumatisant.
Je suis en pleine campagne, une forêt se trouve sur le côté et au loin. La vue est particulièrement dégagé. Je suis avec mon fils, mon conjoint et ses 2 enfants. Il n y a personne d autres.
J aperçoit dans le ciel un premier avion.. qui dégage de la fumée noire et tombe . Le 2eme en feu et enfin le 3eme est un gros avion qui explose en plein ciel ,il fini par se crasher au loin , cette fois ci dans une ville ..
En se crashant il explose de nouveau et cela donne l impression d'une bombe atomique..
Avec ma famille nous paniquons car le souffle arrive très vite vers nous
Nous nous tenons la main très fort et lorsque le souffle est la .. c'est très puissant et si je lâche la main de la fille de mon conjoint, c'est fini.. on se perd .. je me protège en mettant ma tête dans mon bras.. ce souffle est rempli de poussières et pendant quelques secondes ,le temps que ça passe.. je retiens ma respiration..
aliceinterprète
Messages : 631
Inscription : 25 nov. 2020, 20:18

Re: Crash d'avion

Message par aliceinterprète »

Bonjour,

pour comprendre votre rêve, il faut vous remettre dans le contexte de la veille du rêve ou de ce qui se passait dans votre vie au moment du rêve.

Quelque chose qui se serait " crashé " en vous donnant l'impression " d'une bombe atomique" , à quoi cela vous fait-il penser ?
Ce crash, vous a touché ou a eu des " répercussion" dont il a fallu vous protéger ou dont le rêve vous dit de vous protéger.

Bien cordialement
galou3381
Messages : 34
Inscription : 10 mai 2011, 18:16

Re: Crash d'avion

Message par galou3381 »

Merci de votre réponse
Répondre