Crise cardiaque et lumière blanche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anonyma
Messages : 6
Inscription : 13 févr. 2023, 18:51

Crise cardiaque et lumière blanche

Message par anonyma »

Bonsoir,

J'ai rêvé que je mourrais d'une crise cardiaque, mon coeur se serrait et puis après j'ai vu une lumière blanche puis ça s'est fini... Je ne sais pas si j'étais chez moi dans mon lit ou à l'hôpital et il me semble qu'il y avait des membres de ma famille aussi.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Crise cardiaque et lumière blanche

Message par Catseye »

Bonjour Anonyma,

Rêver de sa propre mort n'est pas un mauvais présage. La mort peut symboliser la fin d'une étape dans la vie. Est-ce que récemment vous avez vécu un grand changement? Ou alors vous vous préparez à en vivre un?

Cathy
anonyma
Messages : 6
Inscription : 13 févr. 2023, 18:51

Re: Crise cardiaque et lumière blanche

Message par anonyma »

Catseye a écrit :Bonjour Anonyma,

Rêver de sa propre mort n'est pas un mauvais présage. La mort peut symboliser la fin d'une étape dans la vie. Est-ce que récemment vous avez vécu un grand changement? Ou alors vous vous préparez à en vivre un?

Cathy
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai oublié de préciser que 2 jours auparavant, j'avais subi une "crise d'arythmie cardiaque" qui m'avait fait aller aux urgences...
Sinon, pas de grand changement passé ni à venir je crois.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2101
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Crise cardiaque et lumière blanche

Message par Catseye »

En effet, c'est une information très importante au regard de votre rêve, qui peut alors être une expression de votre inquiétude concernant votre état de santé.
Répondre