croix sur le sol, âne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rosita
Messages : 9
Inscription : 03 oct. 2016, 07:38

croix sur le sol, âne

Message par rosita »

Bnjour, tout d'abord avant de m'endormir je me suis posé la question si j'ai laissé passer une opportunité pour ma reussite proffessionnelle, de collaborer avec une personne.
Ou si je doit me lancer seule.

Il fait sombre, je voit une petite cabane avec un homme qui soigne des gens (guerisseur), il est pauvre, miséreux.
Les personnes malades lui donnent quelques pièces.
L'homme dessine une croix au sol devant sa cabane, ensuite il monte sur un âne, accompagné d'un autre à  vide, pour chercher quelque chose.
ILs traversent un endroit après une bataille, c'était une tuerie, du sang partout, l'horreur.
Je me sent mal, je regarde pas, je voit que le dos de l'âne qui avance, c'est brumeux et rouge foncé , pourpre.
L'homme (ou moi) coupe en deux un morceau de terre et s'agrippe avec de chaque coté de l'âne.

Je me retrouve dans la nature, un cadre plus chaleureux!
Une genre de ferme avec un cour d 'eau, il y a mes parents, je voit passé un chien blanc, des poules, ils traversent l 'eau pour aller de l'autre coté de la rive.
Mon regard se porte sur un petit cochon rose allongé sur le dos dans l'eau, il me semble mort mais non il bouge.

Voila je vous remercie de m'aider à  interpreter ce rêve.
Adam
Messages : 12
Inscription : 15 avr. 2015, 13:37

Re: croix sur le sol, âne

Message par Adam »

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer quel type de croix il a inscrit, était-ce une croix grecque, une croix de St André, une croix religieuse type chrétienne... etc.
Et aussi éclaircir le passage sur le morceau de terre...

Merci.
rosita
Messages : 9
Inscription : 03 oct. 2016, 07:38

Re: croix sur le sol, âne

Message par rosita »

bonjour, c'était une croix chrétienne, il l'inscrivait bien profond dans la Terre, bien grande, devant la cabane en bois.

le morceau de terre c 'était comme un caillou, de taille moyenne, contenant dans une main. Avec mes mains je l'ai partagé en deux, et toujours en selle sur l'âne, j'ai mis un morceau à  gauche et l'autre à  droite.
C'est comme si je m'agrippais à  sa tête avec ces morceaux de terre dans chaque mains , mes mains ne touchait pas l'âne, puisque j'avais la terre.
L'âne continuait d'avancer.

voila merci
Répondre