Cuisine en famille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rollais
Messages : 135
Inscription : 14 avr. 2015, 08:57
Localisation : LE PECQ

Cuisine en famille

Message par rollais »

Bonjour,

Je voudrais votre avis sur un rêve que j'ai fait cette nuit.

Tout d'abord, j'étais dans une chambre et c'était la nuit. Dans cette chambre, il y avait plein de petites araignées "sauteuses". Moi qui déteste les araignées, j'ai appelé mon beau-père à  la rescousse pour les écraser avant d'aller dormir. Il est venu les écraser avec un torchon mais à  chaque venait après secouer le torchon sur mon lit et du coup je le disputais et lui demandait de faire cela ailleurs. Assez bizarrement ces araignées écrasées devenaient de la poussière.
Ensuite je me suis retrouvée dans la cuisine avec ma mère. J'avais cuisiné pas mal de choses avant et je préparais avec elle une pâte à  crêpe. Une fois cela finie, elle était face aux plaques de cuisson et avait un gros morceau de jambon dans les mains. Elle a voulu en couper une tranche mais s'est entaillée le bras profondément. Du coup j'ai posé le jambon sur la table de la cuisine et je l'ai prise dans mes bras. Au début elle a fait comme une sorte de courte épilepsie puis s'est endormie ou évanouie dans mes bras.
Et je me suis réveillée.

Que signifie ce rêve selon vous ?

Cordialement.

Carole.
Répondre