Interprétation des reves - Cygne ,artiste,parc

Signification des reves : Cygne ,artiste,parc - comment analyser et interpréter ce rêve.

Cygne ,artiste,parc

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Cygne ,artiste,parc

Messagepar Akwo » 18 Aoû 2016, 17:55

Bonjour
Quelqu un pourait il m eclairer sur le reve que j ai fais.Encore mieu si c est un interprete qui avait analyse mes reves precedent..Merci.
J etais dans un camion avec une artiste connu mondialement sur un parking de super marche.L artiste etait deguise en cygne (l oiseau) et me pratiquait une felation, mon souvenir etait que mon sexe etait jaune et semblait avoir gout de citron...Ensuite je me trouvais dans le parc de mon anciene residence en train de couper des branche d un arbre quand soudain j appercois deux jeune femmes que je croyais reconnaitre m affirment le contraire je leurs demandaire alors si elles avaient une grande soeur elles m affirmairent que non.Et un jeune homme commenca a etre jaloux et a m agresser en me disant de plus leurs parler et qu en gros il voulais se battre contre moi je lui ai repondu que je ne n alle certainement pas me laisser faire par ce petit jeune agressif et jaloux haut comme trois pommes et que contre moi ses chance etaient moindre.Voila fin de mes deux reves.
Si vous pouvez m apporter des informations je vous en remercies.@+
Akwo
 
Messages: 117
Inscription: 22 Sep 2014, 19:10



Re: Cygne ,artiste,parc

Messagepar Akwo » 21 Aoû 2016, 16:29

Up
Akwo
 
Messages: 117
Inscription: 22 Sep 2014, 19:10

Re: Cygne ,artiste,parc

Messagepar Akwo » 23 Aoû 2016, 16:33

Quelqu un peut il interprèter mon rêve s ils vous plais?
Akwo
 
Messages: 117
Inscription: 22 Sep 2014, 19:10


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités