Dans l'incompréhension de mon rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nawëll
Messages : 2
Inscription : 15 janv. 2017, 15:22

Dans l'incompréhension de mon rêve

Message par Nawëll »

Bonjour à  tous ,
je suis nouvelle arrivante sur ce forum. Je viens à  vous car cette nuit j'ai fais un rêve que je n'arrive pas à  bien comprendre. Je m'explique ; Voilà  bientôt 16 ans ( aux alentours du 20 Janvier ) que j'aurai perdu mon papa lorsque je n'avais que 6 ans , ça a été une période sombre de ma vie. Jamais je n'avais eu un rêve avec mon père où il m'apparaissait " vivant ".

Cette nuit , j'ai donc rêvé que j'étais en présence de ma mère et de mon fiancé dans notre maison , en entrant dans la pièce ma mère était très heureuse car elle avait pu remettre les vieilles cassettes où apparaissait mon père sur l'écran de télévision. Je contemplais l'écran avec admiration à  chaque fois que je voyais se dessiner le portrait de mon père. A la suite je suis sortie , seule dans la rue , et je me suis retrouvée à  courir dans les rues de L'àŽle-de-Ré ( qui était le lieu d'habitation de mon père , mais je n'y ai jamais vécu avec lui ). En parcourant les ruelles , je finis par tomber sur mon père qui était devant un petit portail qui faisait face à  une maison. J'ai accouru jusqu'à  lui et je l'ai serré fort de toutes mes forces en pleurant de joies d'être enfin à  ces côtés. Par la suite nous nous sommes retrouvés dans un hall qui devait être à  ma connaissance une crèche , il y avait un bébé blond sur le sol , et je suis sure et certaine que ce bébé blond c'était moi. Je m'amusais avec ce bébé qui était un peu fuyant mais paraissait bien heureux. En me retournant sur mon père , je m'aperçus que lui par contre était figé , il tenait dans sa main un téléphone portable qui retentissait sa décharge , il devenait paniqué à  chaque bruit du cellulaire. Je lui ai expliqué qu'il ne devait pas s'inquiéter , qu'il suffisait d'un chargeur et le téléphone refonctionnerait sans soucis , mais il a commencer à  pleurer , de longues larmes perlaient sur ces joues. A aucun moment il ne me parlait , il restait muet. Je n'ai pas eu le temps de m'avancer pour le rassurer que je me suis réveillée , réalisant que je pleurais à  mon réveil.

Voilà  , longue histoire mais j'espère que vous pourrez m'aider , merci beaucoup :)
Répondre