Dauphin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

delvic
Messages : 1
Inscription : 21 juin 2006, 16:56

Dauphin

Message par delvic »

Bonjour
C'est la première fois que je reve a ceci, je me retrouve sur le dos d'un dauphin qui me transporte très vite, le dauphin était grand et très clair, nous étions dans l'eau mais passions très proche des autobus et autos, beaucoup d'enfants me pointaient du doigt et en parlaient a leur parent. Le dauphin se transformait a la fin de notre route en un petit garcon roux avec des tâches de rousseur sur son visage.

A un certain moment donné le dauphin n'avait plus la force de nager, il me laissa tombé se transormant en petit garcon, je l'ai pris dans mes bras pour l'aider a arriver au bout du chemin. Dès mon arrivé avec lui dans mes bras il reprit ses forces et commenca a nager sans problème de nouveau.

:shock:

Merci pour vos réponses

A bientot
Avatar de l’utilisateur
Sélene
Messages : 95
Inscription : 21 mars 2006, 10:45

Message par Sélene »

Bonjour Delvic,


Les dauphins peuvent nous inciter à  redécouvrir notre âme d'enfant, et nous font percevoir une nouvelle dimension dans la découverte de l'environnement naturel. Ils nous invitent à  un dialogue à  cœur ouvert avec la nature....

Tu es sur ce dauphin et tu passes à  côté des bus et autobus (le bruit, la pollution, la ville impersonnelle?) et seules les enfants te voient et chuchotent....

Ce dauphin se transforme en un petit enfant roux avec des tâches de rousseur qui peut symboliser la différence, le rejet aussi et la singularité...

Et tu l'aides après qu'il t'ai aidé...

Ce dauphin et toi peut être une seule personne, toi-même?

Amicalement
Sélene
Répondre