Dauphin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Santalotus
Messages : 1
Inscription : 30 mars 2006, 00:18

Dauphin

Message par Santalotus »

Je suis nouveau sur ce site.
Nous sommes dans la nuit du mercredi à  jeudi.
Dans la nuit du dimanche à  lundi dernier, avant de sombrer dans le sommeil, j'invoquais mon ange gardien parce que j'avais un souci financier (menace de huissier pour un oubli de paiement). Et j'ai fait le rêve suivant :

Je me trouve sur un balcon style Renaissance, donnant vue sur un assez grand bassin intérieur. L'eau est bleu outremer mais on peut voir à  travers. Sur le bord du bassin se trouve un homme au visage indéterminé communiquant à  l'aide d'un long bâton avec un dauphin nageant dans l'eau. A un moment donné, un banc de poissons roses, à  l'allure de crevettes géantes, apparaît à  la surface. Et le dauphin, vorace, se met à  les engloutir tous, un par un.
Ensuite, on voit au fond de l'eau, plusieurs poissons plats, type sole, argentés, translucides. Le dauphin les ignore totalement.
Je ne me rappelle pas de la fin.
auliondor
Messages : 7
Inscription : 03 avr. 2006, 21:51

Message par auliondor »

Bonsoir,
Je suis bien incapable d'interpréter ton rêve, mais dans l'ensemble je le trouve plutôt beau. La couleur de l'eau, des poissons, le balcon style Renaissance, ouahoo !
Répondre