decapitée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilpinkygirl01
Messages : 3
Inscription : 21 janv. 2006, 15:03
Localisation : Canada

decapitée

Message par lilpinkygirl01 »

bonjour... je suis nouvelle ici j'ai beaucoup besoin qu'on interpréte mes réve j'ai un trés gros probléme et un ami m'a conseiller de venir en complement de mon suivi psychologique il dis que vous saurez pautétre m'aider en interprétan mes réve...
voila mon probléme dans la realitée c'es que je me mutile mai je ne sais pas m'empéché de le fair et en ce moment j'ai beaucoup d'envi suicidaire et mon amie m'a di que ms réve avai une sigification dan mes problémes je vous raconte le dernier:
je sui enférmée dans une piece san fenétre ni porte et les lumiére clignotte, les murs son sale et en mauvaise etat, je suis debout, je ne sai pa trop ce que je fai la. Soudain je me fai decapitée je ressent toute la douleur et je vois tou le sang jiclé sur les mures, puis on me coupe les membre et a chaque membre coupé, ces derniers etaient projetés contre les murs, aprés je ne me souvien pas bien je vois juste la lumiére clignotée et je souffre beaucoup
voila j'espére que vou serez m'aider
d'ailleur je vou remerci a l'avance de m'aider
gros bisoux
latifa
Messages : 197
Inscription : 30 déc. 2005, 13:01

Message par latifa »

Bonjour,

Cette pièce où tu es enfermé, c'est ton intérieur, où il n'y a ni fenêtre, ni portes, c'est à  dire que tu ne crois pas a libération, les murs sont sales, pas d'estime pour toi, fatiguée.

Mais tu es debout (tu veux vivre et t'en sortir)....et on te détruit physiquement pour que tu te reconstruises, le sang symbolise que tu te laves de tout ton mal et la lumière est là  pour te dire que c'est possible et te fais des signes (elles clignotent) pour que tu la vois.

N'aie crainte, tu peux t'en sortir, ton esprit et ton corps te le disent. A toi de les entendre et de te faire confiance...

Bises
Latifa
lilpinkygirl01
Messages : 3
Inscription : 21 janv. 2006, 15:03
Localisation : Canada

Message par lilpinkygirl01 »

Merci Beaucoup Latifa...ce que tu dis a bien du sens on aurait jurer que tu lis dans mes pensées!!Bref je te remercie beaucoup maintenant je comprend pourquoi je fait des rêves de ce genre.
Répondre