décés de mon ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fredérique
Messages : 1
Inscription : 19 mai 2006, 14:16

décés de mon ex

Message par fredérique »

bonjour
cette nuit, j'ai rêver que mon ex (qui est pour moi un véritable ami maintenant) mourrait dans un accident de voiture.
après ca, je désirai être vraiment présente pour sa famille mais mon copain me l'interdisait. j'm'en voulais de l'avoir quitté et n'avoir pas pu lui dire clairement que je l'aimais

que ce reve veux t il dire?
est ce au fait que dernierement j'ai perdu des proches du a des accidents de la route?
maryann
Messages : 2
Inscription : 22 mai 2006, 14:53
Localisation : Loire Atlantique

Voilà  ce qu'on m'a dit

Message par maryann »

Petite je rêvais souvent que les gens que j'aimais le plus décédaient. Je me réveillais alors très troublée avec la peur au ventre qu'il leur arrive quelque chose.
Quelqu'un qui s'intéressait à  l'interprêtation des rêves m'a alors dit que quand je rêve que quelqu'un de proche meurt, c'est que j'y tiens énormément, que j'aime énormément.
Depuis je suis rassurée et me dis à  chaque fois que je fais ce genre de rêve que mon coeur veut simplement me rappeler qui est important dans ma vie ...

Maryann
Répondre