Interprétation des reves - décés, incendie ...

Signification des reves : décés, incendie ... - comment analyser et interpréter ce rêve.

décés, incendie ...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

décés, incendie ...

Messagepar dyn37 » 15 Jan 2021, 10:48

bonjour,

Depuis le début de la semaine des rêves très sombres me réveillent.

Lundi je me suis réveillée, car j'ai rêvé qu'en me réveillant je trouvais ma compagnon froid, raide, mort, à côté de moi dans notre lit ....Pfff

Hier, jeudi, je me voyais au bureau et tout d'un coup je me suis souvenue avoir laissé une casserole sur le gaz avant de partir. J'ai quitté le travail en toute hâte, mais quand je suis arrivée, il n'y avait plus qu'un amas de cendres encore chaudes. Toute une vie réduite à néant. Sans compter que j'imaginais déjà les critiques et les reproches de mon ami.

que signifient toutes ces catastrophes ???

merci de vos conseils
Avatar de l’utilisateur
dyn37
 
Messages: 56
Inscription: 28 Fév 2015, 18:19



Re: décés, incendie ...

Messagepar aliceinterprète » 16 Jan 2021, 10:01

Bonjour,

il y aurait 2 hypothèses, soit votre mari représente un aspect de votre personnalité,

soit, ce qui en lien avec le deuxième rêve, parait le plus probable, votre mari le représenterait lui même .

Sa mort dans le rêve, serait donc une mort symbolique, quelque chose en lui est froid et mort. ( si c'est aspect de vous , le raisonnement est le même).

Comme le rêve se déroule dans le lit conjugal, il y a un lien avec le couple ou la sexualité.

Le deuxième rêve , viendrait corroborer cette hypothèse, en effet la casserole sur le feu peut évoquer la façon dont on nourrit la famille ou dont on nourrit la sexualité .

Posez vous la question : qu'est qui est "en train de brûler" en ce moment dans votre vie , ça chauffe fort et tout est réduit à néant ?

Voyez si cela vous évoque quelque chose ?

Cordialement
aliceinterprète
 
Messages: 629
Inscription: 25 Nov 2020, 20:18

Re: décés, incendie ...

Messagepar analyste » 19 Jan 2021, 09:32

bonjour

voici une idée

si vous utilisez un ordinateur MAC D"APPLE ou iphone celui ci émet ou emmétra un message d'erreur "NSURLErrorDomain erreur -1012
au cour d'une mise à jour ce qui menace votre système iOS donc il vous angoisse ou angoissera et se schématise par ces cauchemar

votre copine morte=system mort de votre apple
ainsi le rêve de maison incendiée=travaux et system détruit par une erreur de code 1012
Avatar de l’utilisateur
analyste
 
Messages: 283
Inscription: 04 Juin 2019, 01:35

Re: décés, incendie ...

Messagepar dyn37 » 19 Jan 2021, 10:20

merci beaucoup

il y a effectivement un essoufflement dont j'ai fait part ce WE
et qui correspond précisément à votre réponse
il est temps de se remettre en question

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
dyn37
 
Messages: 56
Inscription: 28 Fév 2015, 18:19


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités