Déclaration amour-Réconciliation amicale-squatteurs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Maryse_91
Messages : 2
Inscription : 22 nov. 2020, 13:02

Déclaration amour-Réconciliation amicale-squatteurs

Message par Maryse_91 »

Alors, ce rêve est divisé en plusieurs parties. La première, je me rappelle que je faisait des coloriages avec un gars de ma classe, avec qui j'ai déjà parlé et avec qui j'ai déjà mangé une fois. Pendant qu'il se concentrait, je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai serré dans mes bras (nous étions assis et lui était devant moi) et pendant cet acte, je lui ai dit "Je t'aime". Il n'a pas réagit et la seule chose que je lui ai dit après, c'était "on se voit à l'exterieur, j'ai quelque chose à te dire". Il a accepté et il est parti. Puis, je l'ai raconté à une amie IRL à qui je confie beaucoup de chose (toujours dans ce même rêve, et je me suis réveillée).

Après m'être rendormie, j'ai fait un second rêve, ou on nous avais averti qu'il y avait des squatteurs qui occupaient ma maison d'enfance. (On ne l'a toujours pas vendu et nous y allons rarement). Nous nous sommes très vite rendu sur les lieux, mais nous n'y avons vu personne. Sauf qu'en allant dans le grenier, ma soeur et moi, nous y avons remarqué de drôles d'inscriptions, avec écrit le nom et prénom de ma soeur. Puis, nous avons rencontré une jeune fille inconnue qui a avoué avec écrit tout ça, car sa famille (il s'agit en réalité des fameux squatteurs), a vraiment besoin d'aide et est en très mauvaise situation. Finalement, les squatteurs sont apparu et ont supplié mes parents de rester ici. Ils ont accepté et ma soeur et la jeune fille se sont lié d'amitiée (je me souviens avoir été jalouse de cette amitiée).

Dernière partie, je suis dans un Lycée qui ne ressemble pas tant que ça au mien. Je rencontre mon ancien crush (qui dans la vraie vie, n'arrêtait pas de m'accuser que je ne faisait que de le fixer alors que j'avais arrêté), avec sa petite amie qui n'existe pas en IRL. Je lui ai demandé "est-ce que je peux te parler" ? Au début, il ne voulait pas et grognait un peu. Mais avec de l'insistance, il a accepté et on s'est retrouvé seul à seul. Je lui ai juré que j'avais arrêté de le fixer, et puis, je lui ai demandé "tu me promet d'arrêter de m'accuser ? On fait la paix ?" Il a accepté et c'est là que nous sommes parti dans de bons délires amicaux. Je lui ai aussi raconté l'histoire des squatteurs. Puis, mon rêve s'est arrêté là.


Pour ce que j'en pense, je vais déjà préciser que le garçon à qui j'ai fait une drôle de déclaration d'amour, est un très bon ami avec mon ancien crush. J'avais déjà fait un rêve, qui date des vacances de la Toussaint, où j'avais rêvé de ces deux-là, qui était sur des skateboard (ils n'en font pas dans la vraie vie" et qui m'ont adressé un drôle de regard. Après que ce gars de ma classe ait réagi à une de mes stories, j'ai douté sur le fait qu'il m'aime ou pas (mais j'ai arrêté, car je n'ai vu aucun autre signe.) et pour les coloriages, j'avais dessiné uniquement avec des feutres pour me détendre, ça a peut-être un lien.

Au niveau de ma vie perso au Lycée, elle est compliquée. Je ne me suis pas vraiment fait d'amies dans ma classe et je suis la seule en récré à vagabonder dans la cour, seule. Je suis pas mal jalouse de tout ces couples que je vois dans le Lycée, même si au fond, je suis heureuse pour eux. Cette année, je m'étais promis de ne pas tomber amoureuse, mais mes sentiments prennent trop souvent le dessus, et je commence vraiment à envier certaines personnes. Un de mes principaux problème, c'était que mon ancien crush après les vacancesn continuait de me menacer en disant que je continuait de le fixer alors que j'avais arrêté. J'aimerai que comme dans le rêve, on fasse la paix et que l'on reste en bon termes, mais ce n'est vraiment pas si simple que ça.

Et pour les squatteurs, cet été, on avait signalé qu'il y avait peut-être eu des squatteurs dans une des maisons de mon Grand-père. Heureusement, il est allé sur place et n'y a rien vu (ça m'avait pas mal marqué) et puis, j'avais vu qu'il y avait eu une affaire sur une maison de vacances qui avait été squatté par une famille. Selon la loi, si les propriétaires ne font rien en 48h, la maison appartient aux squatteurs. C'est ce qui est arrivé, et c'est allé jusqu'en justice. Heureusement, les propriétaires ont gagné le procès.
Dernière modification par Maryse_91 le 22 nov. 2020, 13:51, modifié 1 fois.
Maryse_91
Messages : 2
Inscription : 22 nov. 2020, 13:02

Re: Déclaration amour-Réconciliation amicale-squatteurs

Message par Maryse_91 »

Comment pourriez-vous interpréter ces drôles de rêves ? Merci d'avance en tout cas !
Répondre