Déclaration d'amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kiwi6
Messages : 1
Inscription : 18 mars 2017, 01:24

Déclaration d'amour

Message par kiwi6 »

Bonsoir,
J'ai fait un rêve il y a 2 mois qui m'a beaucoup perturber pendant un moment. J'ai rêver que un ancien camarade de classe me demande de le rejoindre dans la cuisine de sa maison pour discuter et puis m'a regarder, à  pris son courage et m'a dit "je crois que je t'aime" et m'a fixer attendant un réponse. Perturber j'ai donc dit que j'étais déjà  en couple et il est devenu jaloux disant que sa l'énerver de me voir lui tenir la main. Puis il était déçu de moi que je n'ai pas vraiment donner de réponse. J'ai ensuite rêver plusieurs fois de lui mais à  chaque fois il m'ignorer et pourtant je ne l'ai pas revu depuis 4 ans.
Que cela signifie?

Merci
Humanope
Messages : 91
Inscription : 10 août 2014, 10:05

Re: Déclaration d'amour

Message par Humanope »

Bonjour,

Cela s'est-il déjà  produit dans votre passé ?
Peut être que ce qui ressurgit en vous c'est de la culpabilité d'avoir l'impression d'avoir mal agi.

Soit c'est une représentation d'une situation similaire s'étant déjà  produite, soit une représentation de remords par rapport à  un évènement où vous avez éprouvé cela.
Répondre