Interprétation des reves - Définitivement étrange.

Signification des reves : Définitivement étrange. - comment analyser et interpréter ce rêve.

Définitivement étrange.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur: ROSA ALBA

Définitivement étrange.

Messagepar DEUX » 08 Mai 2006, 23:13

Bonjour, je souhaiterais vous soumettre un rêve qui m'a particulièrement marqué.
Je montais une rue en vélo. La rue était donc en montée et en haut de la rue il y avait un virage ; au niveau de ce virage sur la gauche il y avait une vielle femme habillée en mariée ; elle semblait folle ou triste. Il y avait aussi beaucoup de gens. En face il y avait une porte de cimetière, cette grille était ouverte; je continuais de rouler en vélo et sur la droite un peu plus loin il y avait un corbillard avec un cercueil dont je savais qu'il contenait le corps d'un homme que je pensais être l'époux la vieille femme deguisée. Mais alors sont sorties de la voiture la femme et la fille en deuil du défunt, ainsi que sa famille. Aucun des visages ne m'etait connu bien que j'avais l'impression d'évoluer dans un endroit connu mais ce n'est pas le cas.
Je vous remercie par avance de votre aide. Effectivement ce rêve me perturbe quelque peu et je me demande s'il est possible d'associer ceci à  quelquechose de plus concret.
Cordialement.
DEUX
 
Messages: 1
Inscription: 08 Mai 2006, 23:12



Messagepar Niomyden » 11 Mai 2006, 17:16

Bonjour,

Tu es dans une rue en vélo, cela représente ton chemin de vie...
bon, il semblerait que si tu part à  gauche c'est la folie?
tou droit c'est la mort?
Tu a un virage important à  prendre dans ta vie aujourd'hui?

Amicalmnt
Nio.
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
 
Messages: 1250
Inscription: 06 Oct 2005, 17:01


Retourner vers Signification des reves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités