Demande d'interprétation : "Césarienne et drague"

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Madina
Messages : 197
Inscription : 15 déc. 2016, 15:00

Demande d'interprétation : "Césarienne et drague"

Message par Madina »

Bonjour, faut-il penser que ce rêve est forcément prémonitoire ?

"Je suis à  l'hôpital sur un lit en train d'attendre mon tour, à  côté de quelqu'un. On doit m'opérer du ventre et en fait ce sera même une césarienne. J'accepte cette intervention même si elle me surprend. Un homme patiente lui aussi en blouse et me drague romantiquement. Arrive une autre patiente qui elle, pleure, geigne et veut mourir, moi je suis sereine et j'ai envie d'aller de l'avant donc je sais qu'il faut accepter.
En parallèle, ce beau garçon châtain aux yeux bleus qui me drague, m'apprend qu'on était ensemble en BTS et notamment durant une bagarre où j'aurai fait un oeil au beurre noir à  une fille. Chose que je nie mais la dite victime me désigne son oeil salement amoché et me prouve par A+B qu'on s'est bien battues, preuve en est le bleu que j'ai à  moitié sur l'oeil droit et à  moitié sur le nez.
Je reste perplexe voir sceptique. L'homme m'affirme qu'il ne m'en tient pas rigueur et souhaiterait toujours m'inviter. Je décide donc de me laisser séduire..."

Merci pour vos réponses :D
Avatar de l’utilisateur
Madina
Messages : 197
Inscription : 15 déc. 2016, 15:00

Re: Demande d'interprétation : "Césarienne et drague"

Message par Madina »

UP !

Quelqu'un aurait-il une idée d'interprétation svp ?
Merci d'avance :-)
Répondre