demande de visa

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

demande de visa

Message par sara15 »

bonjour, la nuit dernière j'ai fait un rêve assez bizarre et j'aimerai avoir sa signification.

j'été avec mes voisines(les jeunes filles surtout), toutes réunies à  attendre pour récupérer nos passeports, il y avait une voisine(une dame) qui préparer du pains, ensuite chacun a eu sa part de ce pain, en fait c'été des demis galettes fourrées de ratatouilles (tomates + oignons) et ils avaient mis nos passeports dedans (au lieu de les mettre dans des enveloppes), et chacun devait manger de ces galettes jusqu'à  ressentir le passeport entre ses dents, on le sortait pour voir si on nous avait collé le visa, j'été trés stressée, et j'ai vus une voisine contente(elle venait d'avoir son visa), lorsque je ressentis avoir attrapé avec mes dents le bout de mon passeport, je l'ai pris et lorsque je les ouvert j'ai pas trouvé le visa collé(on m'avait refusé le visa), j'été trés déçue; et là  je me suis réveillé trés inquiète; car je doit vous préciser que je compte refaire ma demande de visa cette année encore.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Manger : symbole de l'assimilation de l'inconscient
:idea: Vous avez besoin de vous épanouir et de faire la fête
votre rêve :
- vous mangez avec plaisir et appétit : votre énergie vitale commande de développer tout votre être et vous dirige vers une période de plein épanouissement
- vous mangez sans appétit, avec écoeurement ? Vous acceptez mal votre vie actuelle
- vous avez envie de manger ? Votre instinct de possession est inassouvi. :?: Ou votre besoin de tendresse est insatiable. :!: En tout cas vous avez des manques à  combler

:arrow: PAIN : symbole de nourriture essentielle
:?: Vous mangez du pain : enfin la vie vous aporte réellement du plaisir ;
:!: la sécurité matérielle en sus!

:arrow: Papiers d'identité : Symbole de la personnalité
:?: Vous avez perdu les vôtres ? :idea: Vous ne savez plus trés bien qui vous êtes ni où vous êtes
:!: Période de vie où vous ne retrouvez plus vos marques
sara15
Messages : 127
Inscription : 13 oct. 2010, 16:14

Message par sara15 »

merci pour votre réponse, mais moi dans ce rêve j'ai récupéré mon passeport, mais j'avais pas eu le visa, et j'été trés déçue et dégoutée dans le rêve
Répondre